Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraire données sur une page web [ Divers / General ] (hudon77)

vendredi 7 décembre 2007 à 02:30:06 | extraire données sur une page web

hudon77

Bonjour a tous.  Est-ce qu'il existe un objet ou un facon de faire pour extraire des données sur une page web ?
Je m'explique:  Je voudrais aller lire les résultat d'un match de hockey sur www.nhl.com    et de le stocké dans une variable.

Merci

Nicolas!

vendredi 7 décembre 2007 à 09:08:08 | Re : extraire données sur une page web

swan94

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, consulte cette source et adapte la à tes besoins http://www.vbfrance.com/codes/RECUPERER-INFO-FILM-ALLOCINE-TXT-IMAGE-VB-ALLOCINE_18579.aspx cordialement, Swan94 ==========Pensez à réponse acceptée==========

vendredi 7 décembre 2007 à 16:56:54 | Re : extraire données sur une page web

hudon77

Merci Beaucoup ca va m'être très utile!!!

Nicolas!

Cette discussion est classé dans : web, page, données, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dans une page Web [ par JsOpdebeeck ] Comment isoler un tableau dans le code d'un page web ? j'utililise inet. pour extraire le code, mais c'est pas super a envoyer dans un mail. Le mieu Recup données sur page web protégés par MDP [ par vialstephane ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour acceder a une page web protégée par un login et MDP.Je voudrais récupéré des données d'une pages web ou j acquérir contenu d'une page web en VBA [ par Marco59000 ] Bonsoir,J'ai grand besoin d'aide, je vous explique. Je dois traiter des données présentes dans une page web (en jsp je crois). Actuellement, je copie comment extraire d'une page web [ par spaa05 ] comment extraire les caractaire entre  dans une page web merci d'avance Extraire des données d'un site web [ par b_medamine ] Bonjour, Je ne suis pas connaisseur du VB , mais lors d'une mission je suis amené à y mettre les mains .... Je vous demande, svp, si quelqu'un pour extraire des données vers excel [ par lili34 ] Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un script, ou d'un prog qui me permettrai d 'extraire certaines données .php d'une page html et les transfe Extraire les donnée d'une page web [ par lolpop ] Bonjour,J'ai une page web php qui renvoi seulement un chiffre dans la page.Et je voudrai avec vb pouvoir récupérer ce chiffre pour le placé dans un te extraction des données d'une page web [ par yayap1 ] Salut à tous,je suis sous visual studio 2008,j'aimerai pouvoir extraire des données (chiffres...) d'une page web, la page serait affiché dans un webbr Manipuler des données d'une page web avec VB6.0 [ par chefinf ] Bonjour,Je suis un débutant en VB6, je veux savoir comment je peut écrire dans une zone de texte sur une page web à partir mon code de VB6.0, quels so lire page web [ par detbour ] BonjourJe voudrais savoir si il est possible de recuperer des données d'une page web avec vba, et de les enregistrer dans excel.les données seraient d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.