begin process at 2010 02 10 08:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

mercredi 24 octobre 2007 à 22:33:55 | Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

apz

Bonsoir,

J'ai seulement vidé le tableau dans Synthèse.

Mais maintenant ça marche ...

J'ai encore besoin de résoudre un deuxième problème :

Dans une ligne, dans Feuil2 du fichier Octobre, j'ai en A2 la nom S1, et dans B2 à F2 j'ai cinq valeurs de S1.

Comment extraire les trois grandes valeurs de S1 et les copier dans Feuil2 du fichier Synthèse ? 

Merci

------------------------------------------------------------------
Debutant Excel/VBA, PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://membres.lycos.fr/elatlasclub

jeudi 25 octobre 2007 à 03:09:55 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

MPi

Bonsoir,

J'ai seulement vidé le tableau dans Synthèse.

Mais maintenant ça marche ...

J'ai encore besoin de résoudre un deuxième problème :

Pardon (?)
De quoi parle-t-on ici ?
Quel était le premier problème ?

MPi²
jeudi 25 octobre 2007 à 11:04:03 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

apz

Bonjour,

On ignore le debut du post ... excuses !

Bon,

Dans une ligne, dans Feuil2 du fichier Octobre.xls, j'ai en A2 la nom S1, et dans B2 à F2 j'ai cinq valeurs de S1.

Comment extraire les trois grandes valeurs de S1 et les copier dans Feuil2 du fichier Synthèse.xls ? 

Merci

------------------------------------------------------------------
Debutant Excel/VBA, PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://membres.lycos.fr/elatlasclub

jeudi 25 octobre 2007 à 17:40:27 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

nanougat

Bonjour à tous
Bonjour MPi
Bonjour apz

Ne connaissant pas comment est monté ton fichier, peut être une piste : avec la fonction GRANDE.VALEUR

jeudi 25 octobre 2007 à 23:47:06 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dim T(4) as 'type'
Dim i As Long
For i = 0 To 4
  T(i) = Cells(...).value
Next i

Simple tri à bulle sur T et on a les valeurs dans T(0-2)

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 26 octobre 2007 à 16:18:45 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

nanougat

Bonjour à tous
Bonjour BruNews

J'ai essayé ton code BruNews, mais je ne connais pas "le tri à bulle sur T" , peux tu m'expliquer ?

Merci d'avance

vendredi 26 octobre 2007 à 18:29:30 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne
vendredi 26 octobre 2007 à 20:34:49 | Re : Extraire les 3 Grandes valeurs d'une ligne

nanougat

Bonsoir à tous
Bonsoir BruNews

Merci pour le lien, je vais me pencher dessus et surtout cogiter

Cette discussion est classée dans : ligne, valeurs, extraire, grandes, s1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire un fichier texte [ par olivier ] je voudrait extraire un texte et le mettre dans une base de données sachant que le texte a sa 1° ligne qui permet d'avoir le nom des champsdonc sous v Sélectionner une ligne d'une DataGrid en fonction de ses valeurs [ par Dilou ] J'aurais besoin de sélectionner une ligne dans une datagrid en fonction des valeurs de la ligne. Il doit faloir balayer toutes les lignes et tester le extraire un caractère d'un String [ par Dorgendubal ] Hello à tous,il a été 1000x répété sur VBFrance que pour lire un caractère dans un string il suffisait d'écrire :Mid(str, i, 1)Je veux bien ... ça mar Extraire une ligne dans une VARIABLE [ par Hobby ] Salut à tous,Je cherche un bout de code qui me permet d'extraire une ligne précise dans une variable sans modifier celle-ci:strA = "Ligne 1" & vbvrlfs Extraire le ligne X d'un fichier texte? [ par MEGATRIX ] Comment pourai je extraire la ligne que je souhaite d'un fichier texte?merci@++Megatrix lecture sur une meme ligne de plusieurs valeurs [ par lebalrog ] Salut a tous!J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre, mais je sens ke c une question un peu bete ke je vais pose:Comment fait on pour li Extraire des données d'un fichier texte [ par Alphane ] Slt,Je voudrai extraire des données d'un fichier texte, par exemple les positions 47-51 de la ligne 3, 12-22 de la ligne 7, etc ...J'arrive à extraire Manipulation d'une ligne du fichier [ par grasiela ] Salut J'ai voulu extraire une ligne du fichier(sans le mettre dans une listbox) et puis le manipuler en essaynat d'extraire certaines données de la li Textbox vers Excel [ par juliocasa ] Bonjour a tous,je souhaite importer les valeurs de plusieurs Textbox multilignes vers un fichier Excel.Par exemple:-afficher dans la colonne A les val lire et extraire valeurs numeriques d' un fichier [ par yannAC ] Bonjour,je débute en VB.NET, et j'ai bcp de difficultés à extraire des valeurs numerique d'un fichier .le fichier se présente ainsi:fichierSizeX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales