Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraire icone d'un .exe [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (momorice1)

mercredi 5 mars 2003 à 17:33:32 | extraire icone d'un .exe

momorice1

Bijour !!

G le chemin d'acces d'1 de mes fichier.exe, j'aimerais extraire son icone pour ensuite l'afficher !
comment faire ??

mercredi 5 mars 2003 à 18:02:51 | Re : extraire icone d'un .exe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source nommée Nouvelle Icône, il s'agit d'un éditeur/extracteur d'icône qui pourra te venir en aide ;-)

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bijour !!
>
> G le chemin d'acces d'1 de mes fichier.exe, j'aimerais extraire son icone pour ensuite l'afficher !
> comment faire ??
>

Cette discussion est classé dans : exe, icone, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone exe Vb [ par Schumi ] Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c' Module... [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous. J'ai deux questions :Comment faire pour donner une icone à mon programme autre que l'icone par défault de Vb lorsque mon programme ne Recuperer l'icone d'un exe ? [ par Stef ] Quelqu'un a t-il la soluce pour récupérer l'icone d'un exe ? Comment Extraire un icone et le sauvé [ par Golog ] Comment extraire un Icone d'une application et la sauvé ensuite ?Merci Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme Extraire les sources d'un exe [ par PetitGognol ] PetitGognolBonjour à tous,En feuilletant le forum, j'ai bien trouvé des sources qui permettaient d'extraire les fichiers d'un exe (form, pictures...), Icone d'un .EXE [ par tarzent ] En visual basic, comment changer l'icone de l'executable ? icone d'un .exe [ par maitrelame ] comment je fais pour changer l'icone d'un exécutable que je vient de faire à partir de VB ?merci systray [ par damien174 ] bonjours,j'ai trouvé comment ajouter un icone dans le systray ( à cote de l'horloge) mais j'ai essayer de l'ancer mon application VB en service avec l icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.