begin process at 2012 02 15 13:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Extraire un .jpg d'un fichier mpg/avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire un .jpg d'un fichier mpg/avi

lundi 28 juillet 2003 à 17:22:03 | Extraire un .jpg d'un fichier mpg/avi

Eternam

Bonjour,

Je cherche à extraire un image jpg à partir d'un fichier video (mpg ou avi), et ce en vb.net. Merci D'Avance :-)

Cette discussion est classée dans : fichier, extraire, jpg, avi, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : extraire le flux AUDIO d'un fichier AVI ??? [ par Elffin ] Comment extraire le flux AUDIO d'un fichier avi, et eventuellement le re-compresser dans un autre codec audio ?Merci. Extraire un auto extractible sous VB [ par norber59480 ] Bjr tous le monde! J'ai réaliser un fichier Zipper (Winzip) en autoextractible, et je voudrais le décompresser dans un programme VB. Pour l'instant j Extraire contenu d'un fichier texte vers Excel [ par VBax ] Bonjour à tous,Je débute en VBA (du moins je pense..) . J'ai besoin d'aide pour extraire les lignes d'un fichier texte pour ensuite les coller dans u export interbase vers txt [ par apacs ] il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texteun trigger se charge d'extrai VB.Net supprimer un fichier [ par MagDix ] Bonjour Je dois effacer un fichier qui, selon VB, le fichier est en cour d'utilisation. J'utilise un ListBox qui contient toutes les images d'un r cherche à extraire les données d'un fichier .wav sous VBA [ par ode1984 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Existe t'il une fonction ou un moyen pour extraire les données d'un fichier wav pour pouvoir les affiche ouvrir fichier jpg/exif [ par crikette ] bonjour,j'ai un problème pour ouvrir des photos, j'ai essayé avec plusieurs logiciel photo (paint, photobase,sdviewer de panasonic, pictureproject) av extraire données d'un fichier texte [ par Roussetj ] bonjour,je dois extraire des données situées au mileu d'un fichier texte (file.txt)existe-t-il des méthodes pr arriver à mes fins?j'avais par exemple Extraire les caractéristiques à partir d'un fichier [ par fradimed ] Salut à tous.  Je veux connaitre comment je peut extraire les informations (caract recherche dans .txt [ par burnouze ] je ne sais pas comment lire un fichier txt et en extraire des infosexemple: mon fichier lulu.txt contient100    lulu   2 rue béole101    titi    4 rue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales