Accueil > Forum > > > > Extraire le ligne X d'un fichier texte?
Extraire le ligne X d'un fichier texte?
mercredi 19 juin 2002 à 15:17:49 |
Extraire le ligne X d'un fichier texte?

MEGATRIX
|
Comment pourai je extraire la ligne que je souhaite d'un fichier texte? merci @++ Megatrix
|
|
mercredi 19 juin 2002 à 16:25:55 |
Re : Extraire la ligne X d'un fichier texte?

Skywalker
|
FileNum1 = FreeFile
Open MyPath For Input As #FileNum1 ' Ouverture fichier
Do While Not EOF(FileNum1) ' Boucle jusqu''à la fin du fichier
Line Input #FileNum1, szRecord ' lecture de la line suivant ds le fichier 'Formatage du resultat sRecord If Mid$(szRecord, 1, 12) = "TEXTE cherché" Then
ret = RTrim(LTrim(Mid$(szRecord, 13))) Exit Do 'Sortir des que le le texte est est trouvé End If Loop ' Fin du boucle Close #FileNum1
Sky
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment pourai je extraire la ligne que je souhaite d'un fichier texte? merci @++ Megatrix
|
|
vendredi 12 octobre 2007 à 11:58:53 |
Re : Extraire le ligne X d'un fichier texte?

allopeck
|
Bonjour, voila je voudrais systématiquement extraire la derniere ligne d'un fichier txt mais je ne comprend pas ton ouverture de fichier ? il n'y a pas de chemin d'accé? merci je suis vraiment nul help me !
|
|
vendredi 12 octobre 2007 à 11:58:56 |

allopeck
|
Bonjour, voila je voudrais systématiquement extraire la derniere ligne d'un fichier txt mais je ne comprend pas ton ouverture de fichier ? il n'y a pas de chemin d'accé? merci je suis vraiment nul help me !
|
|
vendredi 12 octobre 2007 à 11:59:09 |

allopeck
|
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, extraire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
extraire un fichier texte [ par olivier ]
je voudrait extraire un texte et le mettre dans une base de données sachant que le texte a sa 1° ligne qui permet d'avoir le nom des champsdonc sous v
Extraire des données d'un fichier texte [ par Alphane ]
Slt,Je voudrai extraire des données d'un fichier texte, par exemple les positions 47-51 de la ligne 3, 12-22 de la ligne 7, etc ...J'arrive à extraire
lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs) [ par liocifer ]
Salut,Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la valeur
extraire une partie d'une ligne dans un fichier texte [ par alucard59300 ]
Bonjour j'espère ne pas m'être trompe de partie du forum pour poster mon message je débute dans la programmation de batch et je dois faire un batch q
Pb avec zone de texte [ par jerms ]
Hello everybody,j'ai un petit soucis, avec un champ texte (textbox). En fait je lit des infos à partir d'un fichier, ligne par ligne.Dans un formulair
virgule dans un fichier texte ! [ par Lucky44 ]
Bonjour,Je lis un fichier texte qui n'a pas été enregistré par mon code ! Dans ce fichier je récupère tous les enregistrements, chaque enregistrements
Lecture d'un fichier texte [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,Je souhaite lire un fichier texte au moyen de l'instruction open, malheureusement, la lecture saute lorsque le caractère est une virgule.Voici
Fichier texte [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,Je cherche à mettre les lignes d'un fichier texte dans un textbox mais avec saut à la ligne. En effet chaque ligne de mon fichier texte fait 2
Fichier texte retour a la ligne [ par fagol ]
Je lis et enregistre des donnes texte dans un fichier texte( get, put...) , fichier a acces aleatoire, et je voudrai lorsque j'ouvre ce fichier texte
Besoin d'aide pour écrir dans un fichier TEXTE sur une ligne!!! [ par barth707 ]
Bjr,je récupère un texte dans un textbox sous vb puis je l'écris dans un fichier texte.Mon problème est que le texte est écrit avec des retours à la l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|