Merci beaucoup, vous êtes des anges, je vous souhaite sincèrement plein de bonheur en ce nouvel An 2008.
J'ai essayé tous les programmes proposés, ça marche à la perfection.
Pour le moment le Prg de Doruna me convient bien, efficace et surtout rapide à l'exécution (à mon avis).
*NB : aux autres utilisateurs, les chiffres après l'espace ne dépassent pas plus que (05 caractères)?
-Erreuer d'exécution '6'
-Dépassement de capacité.
Ça me convient, j'en ai besoin que de trois (03 caractères) ? Novice comme je suis, je ne peux donner d'explication.
Celui de Zigo, pertinent et affiche même les chiffres au milieu d'un texte (je travaille déjà avec), parce que là où je travail c'est le bazzard. Il ne me reste que de séparer les chiffres par un espace (ex : marche N°14 situation N°01/07) en (14 01 07).
Celui de Jmfmarques, j'ai converti « nb » en numérique (que j'ai appris içi) si non, nombre erroné si chaîne et un peu plus longue? , c'est beau à le voir en plein exécution « pas à pas » comme celui de Zigo34 il boucle sur le texte, ce qui le rend un peu moins rapide Vu que mon Prg grandi à petit pas, mais c'est exacte.
Enfin Econ, c'est super c'est exactement ce que je cherchai dans d'autre sous programme. J
Merci à tous.
A+