begin process at 2012 02 14 18:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Extraire Ressouce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire Ressouce

dimanche 14 décembre 2008 à 14:31:30 | Extraire Ressouce

beuz13

Bonjour,

Voila j'aimerai inserer dans mon programme un fichier *.zip dans les ressource du projet (sa facile^^)
Mais je ne conais pas le code pour pouvoir l'extraire dans un endroit spécifié une fois le programme compiler, est-ce possible, si oui comment ?

Merci  à vous...
dimanche 14 décembre 2008 à 15:09:42 | Re : Extraire Ressouce

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il te faudra d'abord écrire le fichier sur le disque dur, et ensuite seulement, utiliser une méthode pour le décomprésser.

Quand tu fais My.Resources.MoFichier, tu as un flux (IO.Stream) que tu peut copier dans un utre flux que tu aura ouvert sur un fichier.

Ma signature pour pointer sur mon site
dimanche 14 décembre 2008 à 18:51:35 | Re : Extraire Ressouce

Kevin.Ory

Salut,
Il te faudra d'abord écrire le fichier sur le disque dur, et ensuite seulement, utiliser une méthode pour le décomprésser.
Non pas forcément: System.IO.Compression.DeflateStream

Le framework intègre donc une classe permettant la compression/décompression ZIP standarde (deflate). Inutile donc de passer pas un fichier zip tempo si on l'utilise, et pas besoin de DLL en plus pour faire la décompression....

Cette discussion est classée dans : programme, extraire, ressouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un programme en vb qui extraire un nombre réel qui existe après la phrase "votre bande passante" et je cherche comment envoyer le resultat du recherche vers un base de données merci. [ par soumamanel ] ressource incorporée [ par winny68 ] Bonjour à tous,je programme avec VB .NET 2003je voudrai intégrer une image (*.png) à mon programme et de l'extraire dans le même dossier que l'executa FOnction pour extraire un fichier des ressources [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fichier nomm extraction/lecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso extraction/ecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso Empacter [ par Patrie ] Bonsoir, J'ai un problème fulgurant, je suis un jeune étudiant en informatique qui a fait son petit programme de jeu en Visual Basic .Net, et voilà q Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti [.NET] Extraire l'icone d'un fichier ou d'un dossier [ par Charles Racaud ] BonjourJe cherche le me moyen en .NET d'extraire l'icone d'un fichier ou d'un dossier et meme d'un lecteur.G trouver pas mal de sources ac sujet là en Comment faire le meme principe que Winzip, Winamp ? [ par salazar ] Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, dans le menu contextuel de l'exploreur, je souhaiterai qu'apparaisse un nouvel item (ex : Envoyer vers.. Comment faire 1lien entre menu contextuel et un pgm VB ? [ par salazar ] Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, dans le menu contextuel de l'exploreur, je souhaiterai qu'apparaisse un nouvel item (ex : Envoyer vers..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales