begin process at 2010 02 10 01:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Extraire Ressouce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire Ressouce

dimanche 14 décembre 2008 à 14:31:30 | Extraire Ressouce

beuz13

Bonjour,

Voila j'aimerai inserer dans mon programme un fichier *.zip dans les ressource du projet (sa facile^^)
Mais je ne conais pas le code pour pouvoir l'extraire dans un endroit spécifié une fois le programme compiler, est-ce possible, si oui comment ?

Merci  à vous...
dimanche 14 décembre 2008 à 15:09:42 | Re : Extraire Ressouce

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Il te faudra d'abord écrire le fichier sur le disque dur, et ensuite seulement, utiliser une méthode pour le décomprésser.

Quand tu fais My.Resources.MoFichier, tu as un flux (IO.Stream) que tu peut copier dans un utre flux que tu aura ouvert sur un fichier.

Ma signature pour pointer sur mon site
dimanche 14 décembre 2008 à 18:51:35 | Re : Extraire Ressouce

Kevin.Ory

Salut,
Il te faudra d'abord écrire le fichier sur le disque dur, et ensuite seulement, utiliser une méthode pour le décomprésser.
Non pas forcément: System.IO.Compression.DeflateStream

Le framework intègre donc une classe permettant la compression/décompression ZIP standarde (deflate). Inutile donc de passer pas un fichier zip tempo si on l'utilise, et pas besoin de DLL en plus pour faire la décompression....

Cette discussion est classée dans : programme, extraire, ressouce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un programme en vb qui extraire un nombre réel qui existe après la phrase "votre bande passante" et je cherche comment envoyer le resultat du recherche vers un base de données merci. [ par soumamanel ] ressource incorporée [ par winny68 ] Bonjour à tous,je programme avec VB .NET 2003je voudrai intégrer une image (*.png) à mon programme et de l'extraire dans le même dossier que l'executa extraction/lecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso extraction/ecture d'une resource [ par saveourssouls ] Voila comme dit le titre, j'aimerais extraire une resrouce mais seulement la différence est que j'aimerais extraire une resource autres que avi, curso FOnction pour extraire un fichier des ressources [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fichier nomm fermeture d'un programme [ par Oxygene34 ] bonjour a tous...j'aimerais savoir s'il vous plait comment fermer un programmec'est a dire: j'ai un timer et une progressbar et apres expiration du dé Programme IRDA [ par diegosaure ] Bonjour,J'aimerai faire la lecture des caractères reçu sur mon port infrarouge sur mon HP NC4200 pour les traiter par la suite dans le programme. Quel Remplicage de formulaire [ par belette321 ] Bon donc je veut faire un programme qui va remplire les formulaire de jeu a ma place ...j'aimerais savoir comment je fait pour que mon programme mette Comment publier un programme> 1Mo [ par BarresLTD ] Comment publier mon programme de Navigation GPS sur cartes scannées en Vb.net qui fait zippé 2Mo et son guide  d'utilisation aussi zippé  5 Mo?Merci programme [ par noussa2202 ] j'amerai bien avoir un programme quie fais la converssion du mode PDU en mode texte pour lire un msg venant d'un telephone qui ne fonctionne que en mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales