begin process at 2012 02 13 15:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Extraire ressources (string table) d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire ressources (string table) d'un fichier

dimanche 6 avril 2008 à 17:29:57 | Extraire ressources (string table) d'un fichier

allthew3

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ...

J'aimerais extraire toutes les chaines que contient un fichier (la String Table) : je ne veux pas les modifier, mais justes les lire !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement.
dimanche 6 avril 2008 à 17:37:02 | Re : Extraire ressources (string table) d'un fichier

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Dim path As String = "c:\temp\MyTest.txt"
Dim readText() As String = File.ReadAllLines(path)

PS : Lignes de codes directement copiées depuis l'aide MSDN

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 7 avril 2008 à 10:58:41 | Re : Extraire ressources (string table) d'un fichier

allthew3

Euh là c'était juste lire un fichier ... texte ...

J'aimerais récupérer la string table d'un executable (exe, dll, ocx, ...) : j'ai pas préciser désolé
samedi 12 avril 2008 à 10:17:26 | Re : Extraire ressources (string table) d'un fichier

allthew3

rectification : ça fonctionne très bien mais faut modifier un peu pour enlever des caractéres etc..

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, table, string, extraire, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire chaine dans un fichier avec comme parametre caractere debut et fin [ par sircrowley ] bonjour a tous,je suis debutant en vb et j'ai un petit problemeJe souhaiterai extraire une chaine dans un fichier, de la maniere suivante :avoir une f export interbase vers txt [ par apacs ] il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texteun trigger se charge d'extrai FOnction pour extraire un fichier des ressources [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, Dans le développement de mon programme, j'aurai besoin d'une fonction ayant les caractéristiques suivantes : *Je place un fichier nomm Ressources [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir sur visual studio 2005, comment peut-on inclure un fichier peut importe son extension dans l'executable et ensuite dire par e inserrer les données d'un fichier excel dans une table access [ par ndaseraphin ] bonjour,je veux de l'aide. Je souhaite inserrer les données d'un fichier excel dans une table access.le fichier excel comporte 7 colonnes.merci d'avan Ajouter des objets dans une Arraylist et sérialiser la collection dans un fichier [ par Chartrm ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en VB.NET. Je conçois présentement un Agenda qui a un contrôle des utilisateurs c'est-à-dire un login. J'ai pr Probleme avec winmm.dll [ par Luciol44 ] Salut,Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son:Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (B Problème dans la lecture fichier.ini [ par Portos67 ] Bonjour,J'ai un soucis pour la lecture d'un fichier ini. J'ai tout le temps un message d'erreur qui m'indique une erreur de mémoire tampon avec String recherche dans .txt [ par burnouze ] je ne sais pas comment lire un fichier txt et en extraire des infosexemple: mon fichier lulu.txt contient100    lulu   2 rue béole101    titi    4 rue problème avec les balises lors de la génération d'un fichier XML [ par sdl29000 ] Bonjour, je doit générer un fichier XML, certaine balise ont le format suivant :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="BO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales