begin process at 2010 02 09 21:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Extraire les sources d'un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les sources d'un exe

lundi 5 août 2002 à 19:16:09 | Extraire les sources d'un exe

PetitGognol

PetitGognol
Bonjour à tous,

En feuilletant le forum, j'ai bien trouvé des sources qui permettaient d'extraire les fichiers d'un exe (form, pictures...), mais pas le code lui-même !

chuis ptête nulle mais je veux bien une réponse...
lundi 5 août 2002 à 21:05:21 | Re : Extraire les sources d'un exe

sauveur

Ce n'était possible qu'avec vb3 et quelque fois vb4 16 bits maintenat c'est pas compiler de la même manière et ce n'est plus faisable...
mardi 6 août 2002 à 01:06:48 | Re : Extraire les sources d'un exe

leneuf22

C'est ce que tu crois, sauveur

-------------------------------
Réponse au message :

Ce n'était possible qu'avec vb3 et quelque fois vb4 16 bits maintenat c'est pas compiler de la même manière et ce n'est plus faisable...
mardi 6 août 2002 à 01:40:21 | Re : Extraire les sources d'un exe

sauveur

Je fais plus qu'y croire...j'en suis absolument certain!
mardi 6 août 2002 à 21:29:22 | Re : Extraire les sources d'un exe

leneuf22

Comment te prouver le contraire ?
:)

Réponse au message :

Je fais plus qu'y croire...j'en suis absolument certain!
mardi 6 août 2002 à 22:03:10 | Re : Extraire les sources d'un exe

sauveur

Assez perdu de temps....

Cette discussion est classée dans : exe, sources, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire icone d'un .exe [ par momorice1 ] Bijour !!G le chemin d'acces d'1 de mes fichier.exe, j'aimerais extraire son icone pour ensuite l'afficher !comment faire ?? Gros Problème sur source d'installation [ par patou1000 ] Bonjour, il semblerait que les sources données du programme d'installation des applications (SETUP1.EXE), ne soit pas les bonnes, en effet lorsque je Extraire des images d'un .exe [ par Kerlalli ] Bonsoir à tous, J'aimerais pouvoir extraire des fichiers images d'un fichier .exe et d'un .scr, mais je n'ai pas encore la solution. Je précise que Re Comment utiliser les sources du site (et créer un .exe) ? [ par budhax ] Bonjour, Je suis vraiment débutant: - Comment utiliser les fichiers Projet1.vbw, Form1.frm, Projet1.vbp d'une source proposé dans http://vbfrance.com extraire les fichiers d'une application vb [ par amita ] salut mes ami(e)svoila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récupére extraire un code a partir d'un fichier .exe ou .cab [ par farouha ] bonjour a tous;je suis en stage et je travaille depuis un mois sur application VB mais le probleme c est ke j 'ai creer mon .exe a ccompagne du .cab e Decomposer un fichier exe [ par dacunha ] Salut je suis débutant en programation visual basicj'ai un petit probléme j'ai perdu les sources de mon programme pour pouvoir faire des modif suite a Extraire un auto extractible sous VB [ par norber59480 ] Bjr tous le monde! J'ai réaliser un fichier Zipper (Winzip) en autoextractible, et je voudrais le décompresser dans un programme VB. Pour l'instant j Extraire un exe des ressources [ par MacWarrior ] Bonsoir à tous, j'ai un problème avec la fonction suivante : Private Sub PictureBox15_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Even Lancer un exe externe sous excel [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une fonction VB sous excel :RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1)Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls.Ce programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales