begin process at 2012 02 16 02:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Eztw32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eztw32.dll

lundi 2 juin 2003 à 07:54:13 | Eztw32.dll

danounouche

Bonjour j'ai un super module pour le fichier eztw32.dll avec toutes les fonctions possibles mais il ne fonctionne qu'avec une version apparement recente du dll.

Est-ce que qlq'un aurai une version relativement recente du fichier (entre 2000 et 2003) ou alors un site de telechargement de fichier dll.

Merci de votre aide et je vous promets de mettre tres rapidement le module sur le site.
lundi 2 juin 2003 à 12:19:43 | Re : Eztw32.dll

rene38

Bonjour :

eztw2.zip à

http://www.dosadi.com/eztwain2.htm

contient eztw32.dll datée du 05/03/2001

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'ai un super module pour le fichier eztw32.dll avec toutes les fonctions possibles mais il ne fonctionne qu'avec une version apparement recente du dll.
>
> Est-ce que qlq'un aurai une version relativement recente du fichier (entre 2000 et 2003) ou alors un site de telechargement de fichier dll.
>
> Merci de votre aide et je vous promets de mettre tres rapidement le module sur le site.

Cette discussion est classée dans : fichier, version, module, dll, eztw32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows récuperer la version et la description d'un fichier dll [ par elmekki ] Bonjour,Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,...Comment peut on récuper Problème de dll sous VS2008 [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne savais pas trop où exposer mon sujet, donc désolé s'il n'est pas à la bonne place... Bref, voilà mon problème : j'ai un batch qui intè Trier un module de classe [ par PROGRAMMIX ] Bonjour,J'ai créé une application qui utilise des modules de classe pour lire un fichier de type CSV reprenant un listing d'accidents.Le problème est Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v Fichier de ressource [ par browser64 ] Bonjour à tous,J'ai developpé une application d'analyse qui est un .exe, puis j'ai inséré celle-ci dans une ressource c'est a dire un .res.Je souhaite importation d'un fichier dans un module et lecture de ce même fichier dans un autre module Help me [ par houston87 ] Bonsoir, j'ai un petit souci sur un code je suis entrain de faire un petite application sur vba et le problème c'est j'ai créer des boutons avec lesq [Catégorie modifiée .Net -> VB6] DLL ActiveX VB6 ou Module/Class ??? [ par totodu00 ] Bonjours/Bonsoir à tous, et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse [^^ange] Donc voilà, actuellement je crée une application en vb6 (je reference dll GAC Projet DotNet [ par hichamveo ] Bonjour, je crée un projet ou je reference une dll version 10.2.0.100. en local ca marche bien mais quand je l'envoi au serveur de recette la ou il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales