Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : facile: imprimer un formulaire [ Archives Visual Basic / Divers ] (Rjoe)

mardi 30 août 2005 à 10:49:50 | facile: imprimer un formulaire

Rjoe

Membre Club
Bonjour

je vous serais entièrement reconnaissant si je savais comment se  comment on  imprime un formulaire ?
c'est sur ca que mon stage se termine

je sais que c'est un truc easy mais je connais pas la ou les propriétés ,qui le permette

merci

mardi 30 août 2005 à 10:53:30 | Re : facile: imprimer un formulaire

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

LeNomduFormulaire.printform

(clique sur réponse acceptée si çà te convient)
@+

mardi 30 août 2005 à 11:34:55 | Re : facile: imprimer un formulaire
mardi 30 août 2005 à 12:05:53 | Re : facile: imprimer un formulaire

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Non, en VB6. Mais fallait préciser dans ta question que t'était en VB.net !!!

mardi 30 août 2005 à 12:56:45 | Re : facile: imprimer un formulaire

el tarino

alors tu saurais en vb.net?

mardi 30 août 2005 à 12:58:06 | Re : facile: imprimer un formulaire

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Hum. Non désolé. Je ne connais rien au vb.net
@+

Cette discussion est classé dans : formulaire, imprimer, facile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hello tout le monde !!! J'ai un petit problème d'état... [ par Julie ] Voilà, en fait imaginons qu'on ait un formulaire Y. Sur ce formulaire Y, j' ai mis un bouton imprimer qui devrait permettre l'impression d'un état nom Formulaire 8?X11 [ par Boogy ] Je veut créer un formulaire 8½X11 dans lequelle l'usager est capable d'entrer des informations à l'écran et de l'imprimer par la suite.Présentement je Problème de code IF et report ? [ par Gdal ] J'ai un formulaire "Imprimer" avec des cases à cocher "Listing 1" ; "Listing 2" ; "Listing 3" ;un bouton apercu... qui ouvre: l'état correspondant a imprimer un formulaire [ par julienPJ ] julien PJj'utilise une macro pour imprimer un formulaire lors d'un click sur un bouton, mon probleme est que tout les formulaire enregistres s'imprime Imprimer un Formulaire en VBnet [ par ngoorci ] Ngoor le VBisteSalut la famille je voudrez savoir si possible de me donner un code pour pouvoir imprimer un formulaire en Vbnet. imprimer sous exel c'est pas facile !!!!!! ???? [ par manumega ] je cherche a faire l'impression d'une feuille mais en eliminant certaines lignes imprimer un formulaire en mode paysage [ par brokenbracelet ] Comment faire pour imprimer un formulaire en mode paysage ? impression formulaire avec choix imprimante [ par midmil ] sauriez vous comment je pourrais imprimer un formulaire VB sachant que j'ai besoin de préciser l'imprimante. Je ne peux pas demander la boite de dialo Imprimer [ par poupouss ] Bonjour le forumDans un USF, je récupére les données issue d'une base de données. En cliquant sur un bouton, Impression, je souhaiterai que les donnée URGENT PROBLEME DIMPRESSION [ par kenavo27 ] bonjour a tous!!!!je voudrai vous demander comment je peut imprimer un formulaire sous visual basic 6.0je voudrai pourvoir imprimer le flexgrid qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.