begin process at 2010 02 10 10:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

facture de telephone ou d'electricité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facture de telephone ou d'electricité

mercredi 21 mars 2007 à 01:18:16 | facture de telephone ou d'electricité

spidy007

salut,
je suis débutant,et je veux réaliser un projet de gestion de facture du télephone ou d'électricité,alors quelqu'un peut m'aider à faire la modélisation pour la réalisation de la base de données,et merci d'avance

mercredi 21 mars 2007 à 07:07:26 | Re : facture de telephone ou d'electricité

jmfmarques

Membre Club
Salut;

Je crois que les exemples de gestion (pas forcément de factures) ne manquent pas. inspire-t'en donc après avoir défini ton mode de gestion (au niveau "philosophique"... avant même de commencer la construction de ton projet)..
Tu recevras de l'aide si, lors de sa mise en oeuvre, ti rencontres une difficulté particulière exposée avec précision.
mercredi 21 mars 2007 à 10:34:45 | Re : facture de telephone ou d'electricité

honginator

Membre Club
Bonjour spidy007,
    jmfmarques a raison des exemples de base de données tu en trouves beaucoup sur le site... d'un coté autre coté si tu es débutant tu as peut etre besoin de pas mal d'explications ( ce qui est était mon cas.. il y a encore peu de temps..), ces codes ne te suffiront peut etre pas... si tu me donne ton email je pourrai t'envoyer des tutoriels très complets ( ceux qui m'ont permis de comprendre les BD sous VB ) pour t'aider a débuter...
    Bonne continuation
jeudi 22 mars 2007 à 00:56:08 | Re : facture de telephone ou d'electricité

spidy007

merci d'avoir accordé votre attention à mon message ,et mon email est le suivant:elidrissi-abdou@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : facture, telephone, electricité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message