begin process at 2010 02 10 10:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

facture de telephone ou d'electricité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facture de telephone ou d'electricité

mercredi 21 mars 2007 à 01:18:16 | facture de telephone ou d'electricité

spidy007

salut,
je suis débutant,et je veux réaliser un projet de gestion de facture du télephone ou d'électricité,alors quelqu'un peut m'aider à faire la modélisation pour la réalisation de la base de données,et merci d'avance

mercredi 21 mars 2007 à 07:07:26 | Re : facture de telephone ou d'electricité

jmfmarques

Membre Club
Salut;

Je crois que les exemples de gestion (pas forcément de factures) ne manquent pas. inspire-t'en donc après avoir défini ton mode de gestion (au niveau "philosophique"... avant même de commencer la construction de ton projet)..
Tu recevras de l'aide si, lors de sa mise en oeuvre, ti rencontres une difficulté particulière exposée avec précision.
mercredi 21 mars 2007 à 10:34:45 | Re : facture de telephone ou d'electricité

honginator

Membre Club
Bonjour spidy007,
    jmfmarques a raison des exemples de base de données tu en trouves beaucoup sur le site... d'un coté autre coté si tu es débutant tu as peut etre besoin de pas mal d'explications ( ce qui est était mon cas.. il y a encore peu de temps..), ces codes ne te suffiront peut etre pas... si tu me donne ton email je pourrai t'envoyer des tutoriels très complets ( ceux qui m'ont permis de comprendre les BD sous VB ) pour t'aider a débuter...
    Bonne continuation
jeudi 22 mars 2007 à 00:56:08 | Re : facture de telephone ou d'electricité

spidy007

merci d'avoir accordé votre attention à mon message ,et mon email est le suivant:elidrissi-abdou@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : facture, telephone, electricité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREATION D'UNE FACTURE AVEC CRYSTAL REPORT DE VB6. S.V.P répondez, Merci. [ par LWIZTI ] J'arrive pas a faire apparaitre tous mes données dans l'apperçu de crystal report par exp une facture S.V.P répondez moi dans les delais les plus proc imprimer un facture [ par must ] je peus imprimer par exmple "facure" ds programer vb5 Access Relations/Requêtes [ par Beren ] Bonjour,Petit problème avec Access. Soit deux tables une société et une facture avec une relation un à plusieurs. Chacune des tables contient des cham Rafraichissement de DataReport [ par Marcello ] Pb lors d'une édition de facture : qd je lance une édition, puis que je reviens modifier les données et que je relance l'édition de cette même facture recuperer auto increment après un insert [ par dvm68 ] J'ai deux tablesfacture et ligne de facturesla clé primaire de facture est un auto incrementJe crée une facture en automatique dans du code vbaj'affec DataReport & saut de page [ par kef ] Bonjour, Je suis debutant en VB et je dois créer une facture à l'aide du composant DataReport et DataEnvironment. J'arrive à récuperer mes données ma datareport gestion des pages [ par ytayar ] j'essaie de créer une facture avec dataReport et DataEnvironnement, cependant je ne peux pas mettre de données dans les entetes de pages.Conséquence : requete [ par karn ] je fais une basse de donne sur une entreprise fictive et j'ai ces requete a faire et j'en chievoila je demande de l'aide pour ces different requete si impression des facture en vb6 [ par mohamedkoubaa ] bonjour à tous je suis entrain de faire un petit logiciel de gestion de stock, et je veux savoir comment faire en détail pour faire l'impresion de bon impression des etats en vb avec datareport [ par mohamedkoubaa ] je veux savoir comment utiliser datareport pour imprimer une facture mais en details svp, c urgentmerci:)si quelqu'un possede un algorithme qui conve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales