begin process at 2012 02 15 18:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

faire apparaitre une listbox grace à une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre une listbox grace à une autre

jeudi 16 septembre 2004 à 14:57:20 | faire apparaitre une listbox grace à une autre

allowen

bonjour,

j'ai une listbox avec visible = false et j'aimerai que visible passe à true lorsque je fais une selection dans la premiere listbox.

comment faire?

j'ai essayé :

sub listbox_selected()
listbox2 = true
end sub

mais apparemment "selected" n'est pas l'evenement selectionné...

comment faire?

merci

jeudi 16 septembre 2004 à 15:02:49 | Re : faire apparaitre une listbox grace à une autre

crenaud76

Réponse acceptée !
Essaye sur l'Evt Click

Christophe R.
jeudi 16 septembre 2004 à 15:08:52 | Re : faire apparaitre une listbox grace à une autre

allowen

ok, merci mais je fais pitié quand même, non?

Cette discussion est classée dans : apparaitre, listbox, true, visible, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tabstrip comment ca fonctionne ??? [ par max44 ] Slt les jeunes bon ben ca fait un bout de temps que je cherche et que je ne trouve pas alors comment ca fonctionne cette merde j'ai mis des frame et j Ecrire plus simplement !! [ par Etienne ] Comment peut-on écrire plus simplement ce code :Private Sub Command1 click()C1.Visible = FalseC2.Visible = FalseC3.Visible = FalseC4.Visible = FalseC5 rafraichissement images en direct live [ par sly63 ] Bonjour,Simplification du pb:j'ai une application VB6, avec 3 images (img1, img2, img3) accompagnees de 3 labels (etape1, etape 2, etape 3) et un comm Listbox et txtbox Comment faire apparaitre les elements ? [ par hqv0 ] Bonjour, J'ai un probleme (comme toujours) et je solicite votre aide.explication : J'ai une listbox1 contenant 141 élements et un textbox1 dans lequ Code pour les boutons "Suivant" et "Précédent" [ par lemagicien ] Bonjour à tous.J'ai une Form avec 2 boutons et 13 frames nomées Etape1 à Etape13.j'ai trouvé 2 façon de faire pour que lorsque l'on clic sur le bouton Problème de raffraichissement graphique [ par kaira008 ] Salut a tous,Voila j'ai fais un petit programme pour afficher des valeurs provenant d'un convertisseur analogique numérique et de les enregistrer dans Function et Sub [ par szteam ] Bonjour,Voila je voudrai faire un truc avec function ou sub car le procédé se répette 24 fois (pour chaque lettre de l'alphabet)Mais sa ne marche pas aide sur commandbutton pour un novice [ par rober ] Roberbonjour,Je voudrais ,a l'interieur d'un private sub, pouvoir confirmer une action en clickant sur un bouton.Comment faire car je n'ai pas trouver variable dans un objet [ par cipel ] salut, j'ai soucis. j'aimerais faire une fonction qui de 1 à 40 remplit des case et les affiche. voici une partie du code : Case 11

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales