begin process at 2010 02 10 14:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

faire appel à un état access à partir de vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire appel à un état access à partir de vb

vendredi 1 juillet 2005 à 08:39:48 | faire appel à un état access à partir de vb

ibrahim75

salut tous j'ai créer un état dans access, commnet je peux faire appel a cet état dans vb6, je veux effectuer une requete qui permet de visualiser uniquement un etat contenant les informations d'un seul enregistrement et merci
vendredi 1 juillet 2005 à 09:07:30 | Re : faire appel à un état access à partir de vb

omsylv

Salut,

Vu le peu d'indications que tu donnes, je ne peux que te conseiller de regarder la méthode OpenReport. Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas !

Cette discussion est classée dans : access, vb, partir, appel, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance Impression d'un état ACCESS à partir de VB6 [ par Gadiom ] S'il vous plait, j'aimerais savoir comment imprimer un état ACCESS à partir de VB 6.0. requete access [ par cat ] j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VBMerci beaucoup Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? Utilisation d'un report Access à partir de VB [ par chris ] Salut à tous,Voilà je suis entrain de développer une application dans laquelle je dois remplir un report qui est utilisé dans une application Access. Excel et Access [ par Christophe ] Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application Ouvrir un état Access sous VB? [ par julien ] Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'ouvrir un état fait sous Access (à partir de VB, sans avoir à ouvrir Access) un peu comme les état C Etat access sous VB [ par mouchico ] Bonjour a tous;J esuis confronté a un petit pb : J' ai fait un etat access avec un paramétre qui est une date & j'aimerais lancer cet état depuis VB a Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc - Impression d'un état Access depuis VB ? MEGA URGENTTTTT [ par ckoo ] Je voudrais savoir comment faire pour lancer l'impression d'un état access 2000 depuis un prog sous VB ???merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,464 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales