begin process at 2012 02 14 20:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Faire un APPEND FTP avec les API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un APPEND FTP avec les API

lundi 31 mars 2003 à 16:50:04 | Faire un APPEND FTP avec les API

ProutLeGus

Bonjour

J'essaie de faire un programme qui doit envoyer un fichier sur un serveur FTP. Tout fonctionne bien, sauf que lors du PUT, il remplace le fichier plutot que de faire un APPEND. Evidemment, ca ne m'arrange pas du tout.

Comment pourrais je faire cette APPEND de m...

Bien à tous
Prout

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, api, append

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help ftp par api [ par aqwzsx123456 ] bonjourmon probleme est que lorsque je fait un getfile sur un serveur ftp, la premiere fois je rapatrie le bon fichier mais la deuxieme fois ou je vai FTP Append dans un fichier [ par ProutLeGus ] Bonjour à tousJ'essaie encore et toujours de faire SEND d'un fichier vers un serveur FTP. Mais, l'API FtpPutFile ne fait qu'un PUT or il me faudrait u Connaitre la taille d'un fichier sur le serveur FTP par API [ par djgab21 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un client FTP en VB6 par les API de wininet.dll. Tout fonctionne bien pour le moment sauf que j'aimerai Problème de FTP [ par croatia ] Bonjour a tous y aurait il une ame charitable qui pourait m'aider a comprendre pourquoi je n'arrive pas a uploder un fichier en FTP???????!!!!!!!!Je m taille de fichier sur le serveur ftp [ par guyvdv ] 2003.07.19Bonjour,Esse qu'il y a qq qui peu me dire comment connaitre le filesize d'un fichier sur un site internet( en occurence le mien) sans avoir Envoi fichier Inet [ par maesius ] Bonjour,G un petit souci :J'utilise INET pour uploader des fichier sur mon FTP. Le pb est ke c le client ki choisira les fichiers kil veut expedier de Consultation fichier par FTP / Tracer une courbe à partir des points [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaSalut à tous,1ere Question.Pourriez-vous (si vous le connaissez?) m?aider a trouver un code qui permet de consulter (SANS le tran Envoyer un fichier par FTP [ par EKweel ] Salut les gars, j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un fichier par le protocole FTP. En fait mon prog c'est le serveur et je veux envoyer u liste de fichier dans un serveur ftp [ par simonmaad ] Bonjour,Je voudrais bien avoir comment avoir la list des fichier en se connectant à un serveur ftp. JZarrive a me connecter, envoyer des fichier.. mes copie de fichiers depuis et sur un ftp en vbs [ par kaalii ] bonjour.voila, j ai un petit soucisje souhaite , par une appli en vbs, copier, et reccuperer des fichier sur un ftp.j ai aucun probleme pour le faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales