Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire attendre un programme... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Simouss33)

mardi 27 décembre 2005 à 09:54:11 | Faire attendre un programme...

Simouss33

Bonjour tout le monde!

Je vais aller droit au but (je programme sur Visual Studio 2003). J'ai créé un bouton qui exécute une requête nécessitant des paramètres que doit rentrer l'utilisateur. J'ai donc créé un autre formulaire avec une combobox contenant les valeurs possibles à entrer.

Comment faire en sorte que mon programme attende que l'utilisateur choisisse son paramètre dans la combobox? Parce que la, il ouvre le second formulaire et continue à s'exécuter avec la valeur par défaut de ma combobox

Merci pour vos réponse

mardi 27 décembre 2005 à 10:00:14 | Re : Faire attendre un programme...

olixelle

ouvre ton formulaire en modal, comme ca le programme sera en stand by tant que celui ci ne sera pas fermé.
Je me rappel plus de la commande mais ca doit etre un truc du genre:
monform.show vbmodal

Rollerman

mardi 27 décembre 2005 à 10:15:46 | Re : Faire attendre un programme...

Simouss33

La propriété Modal du formulaire est en ReadOnly, je n'arrive pas à la modifier.
La fonction Show n'a pas de paramètres donc je ne sais pas comment faire...

mardi 27 décembre 2005 à 10:16:47 | Re : Faire attendre un programme...

olixelle

Réponse acceptée !
merde chuis trop bete :)
javé pas vu que t t en vb.net

essayes: monform.showdialog

Rollerman

mardi 27 décembre 2005 à 10:21:58 | Re : Faire attendre un programme...

Simouss33

Merci beaucoup, ça marche impec.

Bonne fin d'année!

Cette discussion est classé dans : programme, formulaire, utilisateur, créé, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre une durée variable en minutes entre deus evenements [ par jack ] Salut !j'ai besoin de créer une application qui execute un evenement qu'apres une durée en minutes variable...en fait cette durée doit etre fournies p Mise à jour d'une formulaire créé en VBA/WORD [ par Blanche ] J'ai créé un formulaire en VBA contenant les informations fixes qui apparaissent dans toutes mes documents Word. Ce que je voudrais faire, c'est donn Validation de formulaire [ par Cyberdevil ] Hello,Est ce que c'est possible en vb,de remplire un formulaire d'une page web et de l'envoyer,sans que l'utilisateur ne le touchec'est - à - dire que masque de saisie sur un formulaire utilisateur excel [ par bubulle ] salutje suis entrain de créer un formulaire utilisateur de saisie sur excel. Pour un de mes textbox je dois définir un format horaire (hh:mm) avec un Message pour Julie [ par eltaris ] Donc, voilà, ce week-end j'ai cherché comment mettreun password à un formulaire et je pense avoir trouvé(c'est tout de suite plus facile quand on a Ac Executer un programme externe et attendre la fin de son execution [ par slo ] Je lance un programme à partir de mon programme VB avec l'instruction ret=shell("monProgramme.exe") appActivate ret,trueEt j'aimerais que mon progra base de données (besoin d'aide) [ par Hansol ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme de Budget. Mon problème est que lorsqu'un utilisateur utilise le programme, il doit inscrire son préno Je veux Faire attendre 3 secondes mon programme [ par StephVB ] VBStephSalut les grogueurs. J'aimerais faire attendre pendant 3 secondes mon programme pour pouvoir faire continué la procédure apres. Merci access: selection auto d'un item ds listbox [ par SamLJ ] Je vais dc vs expliquer mon pb soyez attentif :-)g une base de donnée composée de 3 tables:"logiciel","utilisateur", et "logiciel-utilisateur"( cette Trapèzes et intégrales [ par Pallas4 ] Voila je dois faire un programme calculant une intégrale par la méthode des trapèzes, plus précisément celle de Romberg. Et il faudrait qu'au lancemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.