Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF) [ Divers / General ] (allthew3)

mercredi 31 octobre 2007 à 18:08:13 | Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF)

allthew3

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de développer une barre (un peu comme la Google Bar) pour IE, voir pour FF

En fait, j'aimerais savoir comment ça se passe : faire une dll ? avec quoi dedans ? l'enregistrer avec le navigateur ? comment ? et pour Firefox alors là j'en sais encore moins -_-'

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider

Cordialement
Jérémie CLAYER

mercredi 31 octobre 2007 à 18:17:08 | Re : Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF)

Exploreur

Membre Club

Salut,

Regarde parmit ces sources, si tu ne peux pas trouver ton bonheur...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 31 octobre 2007 à 18:19:32 | Re : Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF)

allthew3

quand je disais une toolbar, c'est la barre qui s'integre dans Internet Explorer par exemple (la barre google ou autre) ... c'est ça que j'aimerais faire
je regarde les sources mais je vois pas grand chose d'intéressant (à moins que je me trompe ?)

mercredi 31 octobre 2007 à 18:22:10 | Re : Faire une barre (toolbar) pour IE (voir FF)

allthew3

autant pour moi y'a un bon début qui peu mettre très utile : http://www.vbfrance.com/codes/CONTROLLER-INTERNET-EXPLORER-VIA-INTEROP-SHDOCVW-VB-NET_5591.aspx

mais ça répond à la question que faire avec la dll ainsi créé ? en tout cas merci pour cette source, j'avais pas rechercher le mot toolbar avant de poser ma question -_-'

Cette discussion est classé dans : ie, barre, voir, toolbar, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre d'outils dans IE [ par fred ] Salut à tous,Je recherche un site ou un tutotial qui m'aideraità réaliser une petite application qui me permettraitde proposer aux visiteurs de mon si Comment ajouter une toolbar à IE ? [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche un programme d'exemple pour créer une toobar dans ie.Merci par avance.Arnotic Toolbar (barre d'outils) au Style Office [ par Patrik ] Salut,Ce que je veux faire c'est ajouter à mon prog plusieurs toolbar et quelles aient l'apparence office, je précise je veux que graphiquement elles Contrôle ListImage et ToolBar avec VB6 [ par jacques ] BonjourJe rencontre un problème pour faire apparaître des images sur les boutons de la barre d'outils. J'ai pourtant créé un contrôle ImageList dans l Icone dans la barre d'IE [ par TheSpyMan ] Bonjour, voila mon probleme :Je voudrai rajouter l'icone de mon programme dans la barre d'Internet Explorer(la ou il y'a Messenger ou l'icone Imprimer Add in IE [ par Benj1105 ] Bonjour ! :)J' aimerais créé une barre à ajouter dans IE (comme la codeS-sourceS barre) mais je ne sais pas du tout comment faire !est-ce que quelqu' ie toolbar avec un webbrowser qui controlerai ie [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we ie toolbar avec 1 webbrowser qui control [ par ddev ] Bonjour,Je souhaites réaliser une toolbar, un peu comme la iewebamp, qu ontrouve sur www.vbfrance.com.Cette toolbar va chercher une page web sur le we desactiver un boutton dans une barre d'outil [ par keepthrash ] je voudrais desactive un ou plusieur boutton dans une toolbar par un simple click sur un autre boutton de la mm toolbarmerci pour votre aide URGENT : Toolbar pour ie [ par totorche ] Comment créer une toolbar pour internet explorer SVP...C'est urgent !!!Merci de votre aide...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.