begin process at 2012 02 14 22:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire beeper le buzzer de l'UC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire beeper le buzzer de l'UC

samedi 20 août 2005 à 17:49:34 | Faire beeper le buzzer de l'UC

yuden

Bonjours,
je débute en VB.net et je cherche la fonction qui me permettrai de faire beeper le speaker de l'UC de mon pc.

Je sais seulement qu'il faut utiliser une fonction du kernel32.dll mais je sais pas laquelle et comment faire.

En delphi sa donne un truc dans le genre:

Function PC_Beep(Frequence, Duree :integer):integer;
type TPC_Beep = function (FFrequence, FDuree :integer):integer; stdcall;
var PCBeep : TPC_Beep;
hdle : THandle;
begin
hdle := LoadLibrary('kernel32.dll');
if hdle<>0 then
begin
PCBeep := GetProcAddress(hdle, 'Beep');

if @PCBeep <> nil then PCBeep(Frequence,Duree);
end;
FreeLibrary(hdle);
end;

Merci de me donner la commande qui me permettrait de faire beeper ce foutu buzzer.

Je penser déclarer la fct de cette maniere:

Private Declare Function APIBeep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Long, ByVal dwDuration As Long) As Long

Mais sa ne veut pas marcher....

Par avance, merci de vos réponses ...
samedi 20 août 2005 à 18:10:11 | Re : Faire beeper le buzzer de l'UC

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il s'agit pourtant de la bonne...
Tu as mit quoi comme valeurs ?

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
samedi 20 août 2005 à 18:24:20 | Re : Faire beeper le buzzer de l'UC

Charles Racaud

Membre Club
Bonjour,

Voilà la syntaxe de l'api en .net
Private Declare Function Pc_Beep Lib "kernel32" Alias "Beep" (ByVal dwFreq As Int32, ByVal dwDuration As Int32) As Int32

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
  Call Pc_Beep(800, 500)
End Sub

ChRB

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
samedi 20 août 2005 à 18:43:32 | Re : Faire beeper le buzzer de l'UC

yuden

Ok je vais voir ce que sa donne...
Merci pour les réponses je vous tient au courant...

Cette discussion est classée dans : integer, beep, beeper, hdle, pcbeep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui colle [ par Amonbofis ] Voici le contraire de ce que maw demande:'définir un bouton, appellons "Command3" et on code:'ps: le mien fait 540 * 1200Private Sub Command3_MouseMov Accès à une DLL [ par olivierG ] Bonjour, Débutant en programmation et notamment en VB, je souhaiterai savoir comment on déclare un fichier DLL dans visual basic 5. En effet, si je dé problème beep [ par luluc ] Je n'arrive pas à émettre un son avec la commande beep. Qui aurait la réponse ? GetLocalTime... [ par Sefo ] Dans un but informatif j'utilise l'API suivante pour afficher la date et l'heure(tout en sachant qu'il existe des fonctions bcp plus simples)'-------- comment faire pour... [ par p@scal ] bonjourj'ais trois boutons.Command1Command2Command3comment je peux faire pour que si je click dans un ordre precis, j'obtinne une action ? (un beep pa SendMessage - W2000 [ par Christophe ] Bonjour,Sous Windows 2000, est-ce la même déclaration ? :Declare Function SendMessage Lib "user32.dll" Alias "SendMessageA" _ (ByVal hwnd As Intege Sauter une ligne [ par jejelou ] J'ai une zone de Texte Multiline avec une scrollbars> Je souhaiterai affecter à la touche Entrée le fait que l'on saute une > ligne : ca fait ca> > P Identifier à quel type une variable appartient [Help me] [ par vbtom ] Bonjour, Comment puis-je savoir à quel type une variable appartient? 'J'ai ça dans un modulePublic Type Document BackGroundColor As ColorConstant pb dans les objets field [ par nicolas ] je lis ds les msdn que les valeurs associés au type des enregistrements sont :Constant Value Description adVarWChar 202 Null-terminated Unicode charac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales