begin process at 2012 02 14 18:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire clignote un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire clignote un bouton

dimanche 30 juin 2002 à 00:45:30 | faire clignote un bouton

tarzan

salut
je cherche a faire clignotee un bouton
de deux couleur differente

comment on fait :-(

merci
desoler d'avoir des question aussi con
mais je debute et je comprent rien
re-merci
dimanche 30 juin 2002 à 04:10:19 | Re : faire clignote un bouton

sjon

Sael og Blesud

pour faire clignoter un bouton :

Tu attribues la valeur Graphical à la propriété Style du bouton puis dans un control timer:

Private Sub Timer1_Timer()
If Command1.BackColor = vbWhite Then
Command1.BackColor = vbBlue
Else
Command1.BackColor = vbWhite
End If
End Sub

Private Sub Form_Load()
Timer1.Interval = 500
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
je cherche a faire clignotee un bouton
de deux couleur differente

comment on fait :-(

merci
desoler d'avoir des question aussi con
mais je debute et je comprent rien
re-merci

Cette discussion est classée dans : bouton, clignote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui bouge [ par maw ] Salut à tous,je débute sur VBA6 Pro, et souhaiterais qu'au passage de la sourisun bouton "cmdvalide" se mette à bouger afin que l'utlilisateur ne puis Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma Comment intercepter Ctrl+ bouton droit??? [ par Margoulin ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intercepter la frappre Ctrl bouton droitde la souris combiner et cela quelques soit l'application lancée, Une image dans un commandbutton [ par christophe20 ] Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr bouton dans word. [ par Xav ] Je voudrais par le biais d'une macro VBA ajouter un bouton dans la barre d'outils de word. Mais pas n'importe quel bouton : vous savez, un comme celui Mettre du texte dans le presse papier... [ par Pierre ] C'est une question toute simple pour vous mmessieurs ! J'en suis sûr... Mais pour moi c'est déja insurmontable !!Voila je souhaite créer un document w Aider-moi (cryptage-décryptage de texte) [ par Quiske ] Salut tlm j'ai un bleme je fais un programme pour crypter et decrypter du texte:j'ai une textbox et 2 bouton je voudrais que en entrant un truc zarb c Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales