begin process at 2010 02 10 15:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire clignoter un icone près de l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire clignoter un icone près de l'heure

jeudi 28 novembre 2002 à 20:54:20 | faire clignoter un icone près de l'heure

Robinwood01

J'aimerais mettre un icone clignotant près de l'ehure mais je n'y arrive pas. J'ai trouver des source pour uen mettre un mais il met impossible de le changer ou de le faire clignoter, le seul moyen et de le supprimer et de le remettre :-(

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.
vendredi 29 novembre 2002 à 06:37:04 | Re : faire clignoter un icone près de l'heure

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, le sait de le supprimer et de le remettre ne suffira pas à la faire clignoter, par contre, si tu fait deux icônes avec la même forme mais avec des couleurs différentes, alors là tu aura l'impression que l'icône clignote.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais mettre un icone clignotant près de l'ehure mais je n'y arrive pas. J'ai trouver des source pour uen mettre un mais il met impossible de le changer ou de le faire clignoter, le seul moyen et de le supprimer et de le remettre :-(

vendredi 29 novembre 2002 à 12:12:53 | Re : faire clignoter un icone près de l'heure

Robinwood01

Oui mais cela ne fait pas beau quand j'enlève et que je remet un icone .

Que faire ?

Réponse au message :

samedi 30 novembre 2002 à 05:23:45 | Re : faire clignoter un icone près de l'heure

Cerber

Pour faire clignoter j'utilise un timer et le tag du bouton qui clignote :

public sub timer1_timer()
If bouton.Tag = "tel1" Then
bouton.Tag = "tel2"
bouton.BackColor = &H80FF80
Else
bouton.Tag = "tel1"
bouton.BackColor = &H80FFFF
End If
end sub

Mais il faut un icone transparent comme picture :/ sinon faut faire comme DARKSIDIOUS

Réponse au message :

Non, le sait de le supprimer et de le remettre ne suffira pas à la faire clignoter, par contre, si tu fait deux icônes avec la même forme mais avec des couleurs différentes, alors là tu aura l'impression que l'icône clignote.

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : icone, heure, clignoter, près

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone a coté de l'heure [ par damien174 ] Savez vous comment créer un icone qui s'afrfichera a coté de l'heure dans la barre des taches? y a t'il une DLL?Merci Mon icone près de l'horloge [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une petite appli que j'aimerais lancer au demarrage (ca, je sais faire) et j'aimerais que sont IHM soit accessible par l'une de ces petit Icone exe [ par Le newbie ] Salut,Petite question bete mais comment peut on changer l'icone de l'exe qui est créer par vb.net ?Merci de votre aide à tous. suppresion icone sur le bureau2 [ par leSaleGauSS ] Salut, je travaille dans l'Active Directory (WSH/FSO). J'ai créé un script qui se lance au démarrage et qui, pour l'instant, va créer des raccourcis Comment faire pour configurer l'icone d'un .ocx? [ par frederios ] Salut j'ai besoin de conffigure l'icone de mon activeX, je veux quelque chose de plus personalise que l'espece de rectangle pas defaut.Je veux pas dir changement d'icone [ par casporov ] salutj'ai termine mon application en la faisant en .exe et bien sur ca parait en une icone de type vb comment faire pour changer d'icone???merci Icone et fichier ressource [ par santiago69 ] Salut a tous,Je me penche sur l'insertion d'icone dans les fichiers ressources et je rencontre plusieurs problemes avec VB6.// L'AJOUT D'ICONE= Imposs eteindre l'écran [ par mstaub ] Bonjour...Voici mon problème:J'aimerais eteindre l'écran puis le rallumée à une heure donnée .J'ai trouvé sur ce site (source de ratala) comment le fa Mettre une heure dans texbox [ par takin55 ] Bonjour je souhaiterais mettre une textbox dans mon userform dans laquelle je veux saisir une HEURE au format hh:mm et verifier que j'ai le bon format enregistrement d'une heure [ par Botanique ] Bonjour,je travaille sous VS 2005 à la réalisation d'un logiciel de gestion de film. Dans mon Dataset, j'ai une table regroupant les données du film d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales