Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire une DLL "Callable" [ Windows / Autre ] (Nowid50)

dimanche 11 mai 2008 à 08:33:17 | Faire une DLL "Callable"

Nowid50

Bonjour à tous,
J'aimerais développer un patch pour un jeu qui permettrait un jeu en ligne. Seul problème, je ne sais pas comment faire des Sockets en API... (Je travaille en assembleur)

Parcontre, je sais utiliser une DLL depuis l'assembleur. Comment dois-je m'y prendre pour faire une DLL qui pourrait être appelée depuis n'importe quel programme ? (Pas uniquement que dans la solution)

Merci de votre aide !

dimanche 11 mai 2008 à 10:17:55 | Re : Faire une DLL "Callable"

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

vb.net fait des "assembly", il ne sera pas approprié à la réalisation d'une vraie dll comme tu l'entends, c'est à dire utilisable comme une api

pour çà il faut partir sur un langage bas niveau
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

dimanche 11 mai 2008 à 10:20:26 | Re : Faire une DLL "Callable"

Nowid50

Sinon, n'y aurait-t'il pas moyen d'utiliser l'application qui communique sur le serveur/client, en tâche de fond et utiliser par exemple SendMessage au processus ?

Cette discussion est classé dans : dll, jeu, assembleur, callable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll vb6fr et source Assembleur intégrées à Visual Basic [ par babapa ] Bonjour, Est-il possible d'intégrer le fichier DLL runtime vb6fr.dlldans le code compilé pour réaliser un éxécutable seul sans besoind'autre fichier D Réccupérer le framerate d'un jeu en VB.NET [ par tinux ] Bonjour, j'aimerais réccupérer le framerate d'un jeu.. je pense pas qu'on puisse le faire nativement, en revanche, je pense que l'on peut réutiliser d Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i Pb rey_subclasser.dll pour vista [ par Almia_Kaddour ] Bj a tous, j'utilise dans mon poste (Windows Xp SP2) un application que j'ai développer en utilisant les boutons de style Xp de la Dll rey_subclasser. lame.dll [ par XelectroX ] Bonjour,J'aimerais savoir si et comment on peut utiliser la librairie lame.dll pour décoder du mp3 en vb.net.C'est pour une utilisation en "stream" si Rapatrier un tableau de string de ma DLL [ par andrebernard ] Bonjour à tousJ'ai une DLL standard (donc non activeX) qui est ecrite dans un autre language.Dans cette DLL, j'ai des fonctions qui me retournent des Injecteur DLL en VB8 [ par quentin0594 ] Bonjour,Je n arrive pas à faire un injecteur de DLL dans un processus en VB8...Avez-vous une source qui marche ?Pouvez-vous m'aider?Merci Recupération d'une chaine de caractères en VB6 à partir d'une DLL en C [ par gaga38 ] Bonjour à tous, Me revoilà toujours avec des petits soucis de communication entre une DLL faites en C par mes petites mains et mon code VB6.Tout d'abo utilisation de dll dans un programme VB [ par fancio ] Bonjour,Tout d'abord je tient à m'excuser si le sujet existe déjà  et que je ne l'ai pas vue, ainsi que pour mon orthographe déplorable.Voila débutant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.