begin process at 2012 02 14 07:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire une DLL à partir de ce code en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une DLL à partir de ce code en C

mercredi 2 novembre 2005 à 16:38:50 | Faire une DLL à partir de ce code en C

ooly2001

Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre aide.
Ce code permet le calcul d'un CRC CCITT à partir d'une string !

[ Lien ]

Merci à tous
jeudi 3 novembre 2005 à 11:12:54 | Re : Faire une DLL à partir de ce code en C

ooly2001

Je suis persuédé que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui connait un peu le C et le VB ...
C'est une source qui peut etre d'une grande utilité pour répondre à tous les messages du forum concernant le calcul d'un CRC

Merci

Cette discussion est classée dans : code, partir, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message