begin process at 2012 02 14 07:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire une DLL à partir de ce code en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une DLL à partir de ce code en C

mercredi 2 novembre 2005 à 16:38:50 | Faire une DLL à partir de ce code en C

ooly2001

Bonjour, je cherche a faire une DLL a partir de ce code en C pour pouvoir men servir sous VB mais je n'y connais rien en C donc je fais appel a votre aide.
Ce code permet le calcul d'un CRC CCITT à partir d'une string !

[ Lien ]

Merci à tous
jeudi 3 novembre 2005 à 11:12:54 | Re : Faire une DLL à partir de ce code en C

ooly2001

Je suis persuédé que ce n'est pas très compliqué pour quelqu'un qui connait un peu le C et le VB ...
C'est une source qui peut etre d'une grande utilité pour répondre à tous les messages du forum concernant le calcul d'un CRC

Merci

Cette discussion est classée dans : code, partir, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPEL DE DLL SOUS EXCEL [ par directdata2 ] Bonjour,Je n'arrive pas à exécuter une DLL créée sous VC++ 6.0 à partir d'une ligne de code VBA d'une feuille Excel.Par contre l'appel de la fonction Impression à partir d'une DLL [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai 'réussi' à imprimer un document à partir d'un contrôle PrintDialog. Le souci c'est que dès que j'essaie de transposer code pour enregistrer des données dans une base accés à partir de vb6 [ par marwakarim ] Salut je veux quelqu'un qui m'aide de trouver un code pour l'enregistrement des données dans une base accès a partir de vb6 merci d'avance si vous po [Déplacé .Net --> VBA] lecture de donnée a partir psitolet a code Barre [ par Ahmedsla ] Bonjour Dans le cadre de mon projet de fin d étude , je cherche le code source d'une application qui permet de lire des données a partir d'un scan Importer une dll dans mon projet [ par juliengj ] Salut, je voudrai importer une dll dans mon projet pour éviter de trimballer ma dll avec mon programme. J'ai tenter de la mettre dans les ressources p Comment lancer un jeu VBS à partir de son code-source ? [ par Archzie ] ... Quand on n'y connait rien... Merci à ceux qui pourront m'expliquer une procédure simple ! J'ai essayé seul mais sans succès. Utilisation des Tableaux de Types [ par jimmypage64 ] Bonjour ! J'ai un tableau de type qui est en train de me donner des cheveux blanc.. je m'explique: Mon projet contient un EXE et une DLL. La DLL ac Piloter autocad à partir de vb2008 [ par ominous ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir le code à insérer dans vb2008 pour pouvoir utiliser les fonctions d'autocad 2008 (par exemple ouvrir une nouve Mise à jour d'un Add-in Excel, plantage de mon code VBA [ par bossun ] Salut, J'ai crée une dll en .NET pour étendre les fonctions d'excel. Tout marche bien.. mais le soucis est que lorsque le mets à jour cette DLL, le co Datatable.Compute [ par jolamouk ] Bonjour à tous,voila mon problème :je remplis un datagridview à partir d'une datatable alimenter par un fichier texte (pas de dataset et de BDD).Je so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales