begin process at 2010 03 18 17:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire du drag and drop (entre autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire du drag and drop (entre autre)

mercredi 4 février 2004 à 18:11:30 | faire du drag and drop (entre autre)

krater

voila je voudrais réaliser une application dans laquel l'utilisateur puisse mettre un chiffre dans un champs comme ci dessous

par contre je voudrait mettre une image plutot qu'un boutton.
je voudrais pouvoir afficher l'image en question plutot qu'un texte dans un champs. sinon je veut interdir l'ecriture dans le champs.

si j'ai des opération a faire dans les propriété et non dans le code merci de me les indiquer, je suis plutot newbie dans VB.

sinon je voudrais savoir comment faire pour naviguer entre deux frame...

merci de votre aide

krater

Cette discussion est classée dans : and, champs, drag, drop, plutot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop [ par thoran ] Bonjour,J'aimerai réaliser un drag and drop d'un tooltiptext venant d'un textbox entre mon application vb6 et une autre application !Pouvez vous m'aid help drag and drop [ par bourriquet ] Je voudrais realiser une operation de drag and drop antre un filelist et un grid control mais je ne sais pas comment faire. Le drag mode vbautomatic n drag and drop [ par vbasique ] comment on fait un drag and drop avec deux picture?????merci d'avance drag and drop [ par moi ] comment on fait un drag and drop avec deux picturebox? drag and drop "fantome" [ par krazitchek ] Bonjour, quelqu'un sait il comment proceder pour que le nom du fichier/répertoire ainsi que l'icone suivent le drag and drop comme cela est le cas dan Drag and Drop [ par vincePG ] Voilà mon projet : Créer un tableau périodique des éléments sous VB6, avec chaque case insépendante, et glisser ces cases sur un endroit (image), don URGENT : PB DE DRAG AND DROP [ par metal.killer ] JE CHERCHE COMMENT FONCTIONNE LA FONCTION DRAG AND DROP POUR EFFECTUER UN DEPLACEMENT DE DONNEE D'UNE LISTBOX VERS UNE OTRE SVP AIDEZ MOIMERCI D'AVANC Urgent : Comment effectuer un Drag And Drop entre 2 ListBox [ par Moustic ] Quelqu'un sait il comment on fait pour faire un Drag And Drop entre 2 ListBox, c'est à dire que l'on prend un élément d'un List Box et que l'on le met mshflexgrid et drag and drop [ par ayrton ] Bien le bonjour les gens.J'ai besoin de récupérer les coordonnées d'une cellule d'un contrôle MSHFLEXGRID ( nommé grille par ex) lorsque l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales