begin process at 2012 02 14 13:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire un graphique sans mschart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un graphique sans mschart

mercredi 12 mai 2004 à 10:07:50 | faire un graphique sans mschart

cmoilastar

Salut tout le monde, j'ai un programme sous windows 2000 qui dessine un graphique en onction des valeurs que j'enregistre en temps réél. Je me sers du controle MS Chart pour faire cela. Or, sous win 98 ou j'essaye de mettre mon prog, et ben MSChart marche pas... Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire une coourbe sans se servir de mschart....; merci bocou!!!!!!!

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
mercredi 12 mai 2004 à 11:27:15 | Re : faire un graphique sans mschart

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Les commandes Line, Circle, et autres Arc te permettent de dessiner dans des conteneurs (ex:PictureBox)

Si tu ne veux pas utiliser MSChart, à toi de faire les calculs et de dessiner tes barres ou tes camamberts !

PS : Vérifie quand même la version de tes dll MSCHart sur Windows 2000 et W98 ... Elles doivent être compatibles si tu veux que ton prog fonctionne sous les deux OS.

Manu
mercredi 12 mai 2004 à 11:40:20 | Re : faire un graphique sans mschart

cmoilastar

merci, mais ta pas des exemples de l'utilisation de ces fonctions stp

Heureux l'étudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit

Cette discussion est classée dans : mschart, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un MSChart [ par DICK ] J'ai plus ou moins reussi a imprimer mon graphique que j'ai créer avec MSChart.(Il prend ces données dans un ado)Pour cela, j'ai utiliser la commande Eliminer un point d'une courbe (MSCHART) [ par Baddack ] Attention ce message s'adresse à un dieu du VB.Je dois afficher une courbe avec un MsChart.Jusque là rien de méchant.Puis si l'utilisateur trouve un Dessiner un graphique en vb avec MSChart [ par titi18 ] Bonjour,Je souhaite créer un graphique sous forme d'histogramme. Dans l'aide j'ai vu que pour utiliser MSChart il faut remplir un tableau DataGrid qui Copie de graphique [ par rhum1 ] Bonjour,j'ai un object Mschart (dans mon formulaire) que je voudrais copié dans un autre MSChart vierge (déclaré dans le code).Comment dois je faire?M MSChart [ par Fripouil ] FripouilVoila je n arrive pas a trouvé le code à utiliser pour modifier les données des colonnes de mschart.Explication :J ai une form avec des option Dimensionner un MSCHART [ par pulley60 ] Salut à tous!!Voilà, j'utilise des MSChart sous VB pour tracer des graphiques 2D à partir d'une variable de données, mais j'ai un problème : le graphi ErrorBar avec un MSChart [ par pulley60 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des ErrorBar sur la courbe d'un graphique dans un MSChart comme on peux le faire sous MSChart: representation graphique? [ par sly63 ] Hello Everybody, Everybody hello1/premier problème:J'ai une liste de 2500 points de coordonnées (x,y) que je souhaite représenter graphiquement en uti Mschart [ par bearkiller ] j'ai creer 3 graphique avec Mschart mais je voudrais savoir comment peut on les afficher sur le meme graphique (superposer les courbes)merci d'avance MSChart - Indiquer la valeur X et Y [ par Enigme ] Bonjour,est-il possible de savoir quels sont les valeurs X et Y d'un point sur un graphique en fonction de l'endroit ou la souris se positionne (Evene

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales