Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire une intro pour pas cher ??? [ ] (Loser)

mardi 7 mars 2006 à 17:01:03 | faire une intro pour pas cher ???

Loser

Bonjour @ tous

voila le graphisme n'étant pas mon domaine
j'aimerais faire une intro simpliste du genre :

[image1] texte 1
--> transition
[image2] texte 2
--> transition
etc...
--> logo

avec des animations d'image en rapport avec le texte...

sur quel site marchand aller ???

Cette discussion est classé dans : texte, intro, transition, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une intro pour pas cher ??? [ par Loser ] Bonjour @ tous n'ayant pas l'esprit flash j'aimerais créer une petite intro simpliste (texte + image associée) quel site marchand me conseillerez vo faire une intro pour pas cher ??? [ par Loser ] Bonjour @ tous n'ayant pas l'esprit flash j'aimerais créer une petite intro simpliste (texte + image associée) quel site marchand me conseillerez vo un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon Caractère générique dans instruction INSTR [ par zoglub14 ] Bonjour,   Je souhaite inclure dans la chaîne de texte à chercher de ma fonction INSTR(ouf !!) un caractère générique. Je m’explique : Je cherche dan Couleur / Taille du texte dans un Bouton [ par jiojioforever ] Salut je ne trouve pas comment modifier la taille et la couleur dans un bouton j'ai juste trouvé la police mais c'est tout...merci d'avance Texte [ par John7 ] bonjour à tous,Voilà mon problème: J'ai un fichier texte et je voudrais lire ligne par ligne et chaque ligne la découper en N caractères pour pouvoir kelkun a t il un code permettant de retrouver un mot texte [ par lynsh ] je dois créer un programme permettant de retrouver et de colorer autant de fois  un mot  dans un texte (le texte pouvant etre saisi ou chargé )puis de Création d'un fichier Texte [ par djrodder ] J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fich liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.