begin process at 2012 02 14 07:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

faire une intro pour pas cher ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une intro pour pas cher ???

mardi 7 mars 2006 à 17:01:03 | faire une intro pour pas cher ???

Loser

Bonjour @ tous

voila le graphisme n'étant pas mon domaine
j'aimerais faire une intro simpliste du genre :

[image1] texte 1
--> transition
[image2] texte 2
--> transition
etc...
--> logo

avec des animations d'image en rapport avec le texte...

sur quel site marchand aller ???

Cette discussion est classée dans : texte, intro, transition, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une intro pour pas cher ??? [ par Loser ] Bonjour @ tous n'ayant pas l'esprit flash j'aimerais créer une petite intro simpliste (texte + image associée) quel site marchand me conseillerez vo faire une intro pour pas cher ??? [ par Loser ] Bonjour @ tous n'ayant pas l'esprit flash j'aimerais créer une petite intro simpliste (texte + image associée) quel site marchand me conseillerez vo un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon Caractère générique dans instruction INSTR [ par zoglub14 ] Bonjour,   Je souhaite inclure dans la chaîne de texte à chercher de ma fonction INSTR(ouf !!) un caractère générique. Je m’explique : Je cherche dan Couleur / Taille du texte dans un Bouton [ par jiojioforever ] Salut je ne trouve pas comment modifier la taille et la couleur dans un bouton j'ai juste trouvé la police mais c'est tout...merci d'avance Texte [ par John7 ] bonjour à tous,Voilà mon problème: J'ai un fichier texte et je voudrais lire ligne par ligne et chaque ligne la découper en N caractères pour pouvoir kelkun a t il un code permettant de retrouver un mot texte [ par lynsh ] je dois créer un programme permettant de retrouver et de colorer autant de fois  un mot  dans un texte (le texte pouvant etre saisi ou chargé )puis de Création d'un fichier Texte [ par djrodder ] J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fich liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales