begin process at 2012 02 15 10:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

mercredi 21 décembre 2005 à 11:30:09 | faire mentir l'ordi en c++ pendant un jeu de dés

chacamos

le jeu ce compose de 2 dés On doit tjs annoncé un score supérieur au précedent Les doubles sont supérieur au simple (11 est supérieur au 65 par exemple) J'ai déjà ecris ce qui est au-dessous ça marche pour les doubles mais pas pour les simples MErci de bien vouloir m'aider e = (rand()%6)+1; //sort des valeur aléatoire entre 1 et 6 f= (rand()%6)+1; if (f>e) {int j; j=f; f=e; e=j;} if(a!=b){ // c'est la que ça marche pas if((de1()!=de2())&&(de1()e) {int j; j=f; f=e; e=j;} }// fin du while a=e; //affecte mes valeur au score à annoncer b=f; cout<<"L'ordinateur annonce 2 : "<=a)&&(de2()>b)&&(de1()!=de2()))||((de1()==de2())&&(de1()>a)&&(a==b))||((a!=b)&&(de1()==de2()))) //OK {a=D1.de1(); //affecte les valeur au score antérieur b=D1.de2(); cout<<"L'ordinateur annonce5 : "<

Cette discussion est classée dans : valeur, jeu, score, de1, de2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE DATA SVP ! [ par Seb ] Je fais un programme jeu :j ai une basse access que j accede grace au data de vb et j aimerai mettre a jour le score d'une personne à la fin d un jeu. Comment donner une valeur à des images ? [ par Fripouil ] Voila je reviens sur mon jeu de carte la bataille...Voila j ai 52 images ( représentant un jeu de carte ) 0.jpg,......, 51.jpgUn bouton Distribueret 5 probleme de code pour un black jack vb [ par beyleixa ] bonjour tt le monde... ça serait pour savoir si vous pouviez jeter un oeil a cet algo qui marche pas trop trop.... merci d'avanceDim i, j, k, h, x, Nb [VB6] HighScore et timer [ par Avenger21 ] Bonjour, Je débute dans VB6 et je voudrais savoir comment faire pour que a la fin d'un temps précis, le jeu ce stop et ouvre une nouvelle fenê enregistrer des valeur entrée dans un programme VB [ par bilout86 ] bonjour, je suis entrain de crée un programme pour surveiller ma consommation d'électricité. j'aime pouvoir y entré la valeur de mon compteur tout l truc simple avec textbox [ par HAFEDHPOLY ] Bonjour a ts[^^happy13] si le valeur mis dans textbox1 est egale a 0 je veux que les valeurs des textbox 2,3 et4 prend automatiquement le valeur 0. c Extraction valeur à partir de plusieurs fichiers Excel 2010 [ par hroeckel ] Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème afin d'être plus explicite que dans le titre. je souhaiterais extraire les valeurs de certain [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Boucle de comparaison [ par valyus ] Bonjour, J'essai de créer une boucle qui compare une valeur A à 0 puis qui soustraire la valeur B d'une autre cellule de mon tableau a A si la valeur valeur d'champs est null [ par fbouzid ] Salut tout le monde, Merci de m'aidé et me fournir une fonction qui peut controler la valeur d'un champs de la base de donnée [b][u]est vide [/u][/b]s Besoin d'un magicien pour mon problème^^ [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour à tous, bonjour le Forum Et bien comme je l'indique sur le titre, j'aurais besoin d'un coup de génie pour réaliser mon besoin. Voici expliqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales