begin process at 2012 02 14 19:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire patienter une Boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire patienter une Boucle

mardi 3 décembre 2002 à 19:14:58 | Faire patienter une Boucle

Quickeneen

Bonsoir tout le monde.
g créé un prog multimédia , mais g un pti pb .
comment faire patienter la boucle jusqu'a la fin du mp3??
a savoir , ke c la boucle elle meme ki execute le mp3.
enfin c bizarre, vé vous donner le code de la boucle.
For i = 1 To List1.ListCount - 1
Form1.Media.FileName = List1.List(i)
Next i.
Pr etre plus précis , je dois attendre ke le morceau i soit fini pr passer au i+1

Merci d'avance pr vos reponse!

@bientot, Quickeneen
mardi 3 décembre 2002 à 19:49:41 | Re : Faire patienter une Boucle

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai jamais utilisé le contrôle Media, mais il doit y avoir un événement qui s'active lorsque le son est fini, et là, tu pourrais mettre tes instructions pour passer au morceau suivant.
Mais le plus simple, c'est de faire une petite recherche dans les sources du site, je pense que des lecteurs mp3 ont déjà été programmés, et tu pourrais t'inspirer d'une source pour savoir comment faire.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

Bonsoir tout le monde.
Next i.
Pr etre plus précis , je dois attendre ke le morceau i soit fini pr passer au i+1

@bientot, Quickeneen
mardi 3 décembre 2002 à 20:13:13 | Re : Faire patienter une Boucle

Quickeneen

merci de la reponse,
oui j'allais justement commencer à chercher des sources sur vb france lol

te tiendrai au courant si t'es curieux!

ciao,

Quickeneen

Réponse au message :

Je n'ai jamais utilisé le contrôle Media, mais il doit y avoir un événement qui s'active lorsque le son est fini, et là, tu pourrais mettre tes instructions pour passer au morceau suivant.
Mais le plus simple, c'est de faire une petite recherche dans les sources du site, je pense que des lecteurs mp3 ont déjà été programmés, et tu pourrais t'inspirer d'une source pour savoir comment faire.

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

Bonsoir tout le monde.
Next i.

@bientot, Quickeneen

Cette discussion est classée dans : boucle, ke, pr, mp3, patienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle [ par lebalrog ] Salut a tous!G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit " Un hook ki sorte de mon application... [ par LokR ] bonjour tout le monde!Bon bah en fait, ce ke je ve faire c recuperer les messages d'un application extérieur, juskici k'utilisation de setwindowlong p lire un son en boucle [ par slurp5 ] bonjour, donc mon problème c que je n'arrive pas à lire un son en boucle, je m'explique, j'ai mis un bouton (quand je clic dessus me joue un mp3) et j mp3 en boucle [ par 1217meyrin ] Bonjour,code pour lire un mp3 en boucle SVP. merci VB6 - Lire mp3 en boucle avec MMControl [ par Airel35 ] Bonjour,Tout est dans le titre. En fait sur chaque form j'ai un son différent, mais l'utilisateur peut rester sur ce form des heures s'il le souhaite, Jouer un fichier MP3 en boucle le plus simplement possible ! [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,Pour une de mes applications, j'aurais besoin de jouer un fichier, Sample.mp3.Je voudrais jouer ce fichier en boucle. Quelle est la mei comment faire pr remplir un listview [ par danyblue ] [^^amour] bjr à tous jsper ke vous allez bien bon jè un pb en VB je suis entrain de creer une application de gestion du courrier ds une entreprise et Jouer un mp3 en boucle [ par talking ] Bonjour à tous. J'ai aussi posté le même message sur developpez.com et recherché dans divers forums et diverses FAQ sans réponse à ma question donc je gestion de popup en basic, basic! [ par stevo77 ] salut a tous les programmeur et programmeuses!G 1 piti pb ac 1 prog ke je doit faire pr le boulo, qd on clique sur 1 bouton, ca ouvre 1 popup et si on Lecture MP3 et autres en VISUAL BASIC.net [ par flibuste ] Bjr,je cherche à lire un fichier mp3 ou wma en visual basic, mais je n'arrive pas incorporer ou à transcrire VERSION 5.00Object = "{22D6F304-B0F6-11D0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales