begin process at 2012 02 15 14:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

faire une pause dans une boucle (enorme)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une pause dans une boucle (enorme)

mercredi 19 mai 2004 à 15:29:42 | faire une pause dans une boucle (enorme)

Noufgrim

salut
j aimerai faire une pause dans une boucle for qui dure des plombes. j peux rien faire tant que la boucle est pas fini.
merci
mercredi 19 mai 2004 à 16:45:12 | Re : faire une pause dans une boucle (enorme)

Pat35

Salut,

Il faut placer l'instruction DoEvents dans ta boucle, elle rendra la mains au système pour que tu puisse faire autre chose.

A+
mercredi 19 mai 2004 à 19:03:33 | Re : faire une pause dans une boucle (enorme)

juvamine

'est quel genre de boucle ??? y'a surment moyen de l'optimiser fo voir !!!!

++juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : boucle, pause, enorme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un pause et reprendre uniquement si.... [ par DiJiTooL ] voila donc en fait je suis dans une boucle FORjaimerais que le reste du programme continue a tourné mais que ma boucle for se mette en pause et repren Pause avec condition dans une boucle [ par Alex_974 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une pause dans une condition. http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=35613 Je vous explique j'ai Pause avec condition dans une boucle [ par Alex_974 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une pause dans une condition. http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=35613 Je vous explique j'ai help me :Problème de boucle [ par Lyly601 ] Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas formaliser un problème pour en automatiser le calcul.Explication :Je souhaite calculer un coût de comment concatenner dans une boucle? [ par nicobentz ] je souhaite associer différentes chaines de caracteres contenues dans plusieurs  cellules dans une cellule cible contenant l'intégralité. je voudrais textbox [ par bricoyeye ] Bonjour,   Voilà, je voudrai renommer des textbox avec une boucle (genre for i=1to8) Je m’explique. J’ai plusieurs textbox qui sont nommé par n° (nom1 aide pour créer un PAUSE [ par blinix123 ] Bonjour ! alors voilou mon probleme, g un petit jeu:Private Sub Timer1_timer() Call MouvementP2Call BalleRebonditEnHautCall BalleRebonditEnBasCall Bal impression en boucle a aprtir de bouton "à cocher" [ par thode ] hello,first of all : je debute dans le vb (via excell) et surtout ici.Ma question si j'arrive a bien m'e'xprimer :j'ai placé des "cases à cocher" sur Winsock dans une boucle ??? [ par zeguizmo ] Salut, bon j'ai un post en cours sur Inet, mais comme ce controle n'a pas l'air de fonctionner pour tous les sites, je suis obligé d'utiliser winsock. Optimiser 4 "if" dansune boucle [ par kakenette ] Bonjour, voila jaurai voulu savoire si c pas possible d'optimiser ce code pour reduire le nombre de "if" ? je suis sur que sa doit etre possible lol,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales