begin process at 2012 02 14 11:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire une pause en .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une pause en .net

vendredi 11 juin 2004 à 17:04:13 | Faire une pause en .net

gmartel

Bonjour,

je développe une application web (visual studio 2003) et je voudrais faire une pausesur une de mes webforms.

J'utilise ce code:

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Button1.Enabled = False
Button2.Enabled = False
Button3.Enabled = False
HyperLink1.Enabled = False
HyperLink2.Enabled = False

Thread.Sleep(10000)
End Sub

Le probléme est que les instructions, situées avant le threah.sleep, ne sont éxécutées qu'à la fin de la pause.

Si une personne a une solution, je l'en remercie d'avance.
vendredi 11 juin 2004 à 21:18:34 | Re : Faire une pause en .net

dpouliot

Salut,

Va voir
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5635

Cela doit t'aider

dpouliot

Cette discussion est classée dans : net, false, button1, enabled, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net laisser le FontColor en Noir lorsqu'il a Enabled à False [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour rendre un textbox qui a la propriété Enabled à False sans perdre le ForeColor.Lorsqu'un textbox a la prop Champs à zéro = bouton à Enabled = False [ par petchy ] bonsoir dans ma base j'ai plusieurs tables et dans une table j'ai un champ avec comme type de donée "oui/non". dans une form j'ai un bouton,comment m problème avec objet [ par volcom20 ] Salut j'ai un objet qui est un étudiant je veux avoir les information de mon étudiant au formload mais je suis incapable mon code est : Voila ma form boite de dialogue qui s'affiche à répétition [ par superfri ] slt j'ai uu problème dans mon code. Lorsque je l'écrit et que je suis sur la plate forme y a pas de problème; mais lorsque je crée l'exécutable les ms réexécution du code [ par superfri ] bjr j'ai un code qui m'exécute deux fois la boite de dialoque et je ne comprend pas pourquoi? prière de m'aide. je vous donne tout le code d'un formul CODE non reconue en c/c [ par exproz ] Bonjour est excuser moi si je suis dans la mauvaise section . je voulais savoir si a partir des code c/c je pouvais le refaire pour que VB le comprenn Commentaire des visiteurs [ par ensat10 ] Bonsoir. Je travaille sous Web Developer et je souhaiterais que lorsqu'un visiteur ouvre une certaine page puisse y poster un commentaire. J'ai pensé Mettre une ligne d'un DataGridView à enabled=false [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon projet un DataGridView à N lignes. Je voudrais que certaines lignes ne puissent pas être sélectionnées tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales