begin process at 2012 02 17 03:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire pointer un CommonDialog où l'on veut !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire pointer un CommonDialog où l'on veut !

mercredi 14 novembre 2001 à 10:23:25 | Faire pointer un CommonDialog où l'on veut !

Surfin

J'aimerais savoir comment faire pointer un CommonDialog sur un répertoire bien précis du style c:\ pllutôt que sur le répertoire courant !

Merci aux développeurs qui me renseigneront...
mercredi 14 novembre 2001 à 14:33:06 | Re : Faire pointer un CommonDialog où l'on veut !

Makabey

CommonDialog.InitDir = "C:\"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais savoir comment faire pointer un CommonDialog sur un répertoire bien précis du style c:\ pllutôt que sur le répertoire courant !

Merci aux développeurs qui me renseigneront...

Cette discussion est classée dans : répertoire, commondialog, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

répertoire actuel avec commondialog [ par bultez ] bonjour à tous,avec le composant CommonDialog,peut-on connaître le répertoire"actuellement visualisé" ?je ne parle pas de .filename qui donnele fichi CommonDialog et répertoire [ par cuq ] Bonjour,Ets-il possible de sélectionner un répertoire avec le controle CommonDialog . Pour sélectionner un fichier pas de problème mais pour indiquer Sélection d'un répertoire par le user, =commonDialog?? [ par antoine_ferard ] Bonjour,A la manière d'un CommonDialog, j'aimerais permettre à l'utilisateur de sélectionner un répertoire... Comment puis-je faire ? Merci CommonDialog Box [ par thierrydelepine ] bonjour,Je souhaite via une CommonDialog Box ou tout autre methode sous VB,pouvoir faire une sélection multiple de fichiers et DE REPERTOIRESJ'ai par Extraction pièces jointes [ par jasba ] bonjour, je souhaite faire un programme qui me permettrait de balayer un répertoire ( rempli d'emails ) et d'en extraire les éventuelles pièces jointe Extraction pièces jointes [ par jasba ] bonjour, je souhaite faire un programme qui me permettrait de balayer un répertoire ( rempli d'emails ) et d'en extraire les éventuelles pièces jointe Informations pour les fichiers du répertoire windows [ par sacotte ] BonjourLes répertoires « windows » contiennent des informations telles que la dernière date de modification d?un fichier que l?on peut obtenir par l?i Comment enregistrer?? [ par fabien87 ] SAlut a tous!!En pleine macro je désire enregistrer une feuille exel sur un répertoire bien particulier et un sous un nom particulier.il faudrai ke j' changer les droits sur un répertoire [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une appli qui doit ecrire un fichier ... le probleme c'est que si on se connecte sur Win2000 ou XP et que la personne n'a pas ouvrir un répertoire [ par consiliblob ] question assez simple....comment ouvrir un répertoire et non pas un fichier ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales