begin process at 2012 02 15 19:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Faire un prog pour une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un prog pour une page internet

dimanche 6 janvier 2002 à 15:30:38 | Faire un prog pour une page internet

DarkSage

Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...
Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoire
Quand je fait un OCX, les autres ne voient rien.
Comment faire pour qu'il voient l'OCX ??

Merci d'avance pour vos conseilles...

Jérôme

Cette discussion est classée dans : page, ocx, internet, prog, voient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un prog pour une page internet [ par DarkSage ] Je voudrais faire un programme type OCX pour l'insérer dans une page intenet...Mais j'aimerais qu'il ouvre des fichiers dans son répertoireQuand je fa Lien mail et lien internet [ par Laurent ] Bonjour,Je suis débutant en VB et dans un programmeje voudrai faire un lien sur un texte pour ouvrir une page Internet comme par exemple :http://www.m Composant Internet Explorer [ par Astroboy ] Bonjour à tous,2 problèmes peut-être simples mais dont je ne trouve pas la solution :Comment se fait-il qu'il est impossible d'obtenirle handle du com avec quel "ocx " "dll" "api" peut on créer un prog avec une web cam [ par phil ] salut je vais m'avanturé dans la création d'un prog qui a pour bute d'afficher une web cam .faut il un ocx,dll comment peut on débuter ce projet? mer Afficher une page HTML sans Microsoft !!! [ par Jonef ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher une page HTML sur mon projet mais je ne veux pas utiliser l'OCX de Microsoft car lorsque l'on clique avec le bouto Les fichiers .ocx [ par tobas ] Voila je ne sais pas comment on se saire des fichier .ocx ds les page web. Car je fait des programes en .exe et j'aimerai les metre ds une page web, m Ouvrir une page internet [ par lezabour ] Voila, j'upload sur mon server grace a Vb une page en php.J'aimerai lancer cette page PHP de maniere totalement transparente pour l'utilisateur (qu'il Dll & OCX... [ par jia2812 ] Slt à ts les bons prog' de la planète...Dites-moi où vous mettez vos dll & ocx? Car moi, parfois les prog' n'arrivent pô à trouver eux-mêmes les ocx o lancer le .exe de mon prog VB depuis une page asp [ par zekmek ] J'ai fini mon prog VB, il marche très bien. Maintenant je voudrais le mettre dans une de mes page asp.Voici mon code:Set wshShell = Server.CreateObjec internet [ par j_frost ] jaissais de faire un browser internetou plutot pour commencé cimplement meconecté a partir dun prog...un plus simple ce que je veux ses faire un prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales