begin process at 2012 02 17 10:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Faire un récap des sorties de stocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un récap des sorties de stocks

jeudi 9 juillet 2009 à 10:54:31 | Faire un récap des sorties de stocks

nichboul

Bonjour à tous,

J'ai créé avec excel un outil pour la gestion des stocks. J'ai donc des fiches de stocks (feuilles qu'avec des numéros) : colonnes "date, service, entrée, sortie, stock" et je voudrais faire un récap des sorties sur une nouvelle feuille (récap sorties) par service et par mois. C'est ici que je coince. Je ne vois pas ce que je pourrais utiliser.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Mon fichier ici (stock économat) :
http://aclb15.free.fr/nicolas

merci par avance
jeudi 9 juillet 2009 à 20:13:39 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

dedenet2

Bonjour ,
J'ai regardé ton fichier.
Dans la feuille recapitulative , tu as un tableau.
Sur les entetes de colonnes , les mois/années et sur les entetes de lignes ,les noms des services.OK
Que veux tu avoir ton le tableau ?  la quantité ?...
De toute facon , il faire un programme qui scrupte toutes les fiches stocks
de toutes les feuilles mumerotées.

dedenet2

jeudi 9 juillet 2009 à 20:27:52 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

nichboul

merci pour ta réponse.

Je souhaite avoir le montant des sorties (par mois, colonne et par service, ligne).
Je ne sais pas si c'est possible...
vendredi 10 juillet 2009 à 09:57:10 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

nichboul

http://aclb15.free.fr/nicolas <- fichier mis à jour

Sur un autre forum, un bien aimable utilisateur m'a fait un petit code que j'ai réussi à comprendre mais dont j'aurais été incapable de le faire. Mais, ça ne fonctionne pas... Pourquoi? Telle est la la question.

Donc si tu veux le regarder à nouveau... tu as mon accord :)

Merci
vendredi 10 juillet 2009 à 18:01:51 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

dedenet2

Bonjour ,
J'ai récuperé le fichier et regarder rapidement
Cela ne peut pas fonctionner puisqu'il scrupte toutes les feuilles meme
celle que ne sont pas des feuilles stocks.
Pour ton programme , cela doit être possible de le faire.
Je vais regarder

A++
lundi 13 juillet 2009 à 20:51:23 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

dedenet2

Bonjour ,
Je t'ai programmé ton tableau
A voir

Tu le trouveras:
http://d1.e-loader.net/yPq1mUXLHw.xls

A tester et a améloirer !
A

vendredi 17 juillet 2009 à 14:25:25 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

nichboul

super
merci bien dedenet2

vendredi 17 juillet 2009 à 22:52:38 | Re : Faire un récap des sorties de stocks

dedenet2

Réponse acceptée !

Bonjour ,
Si cela te conviens , pense a valider !

A++

Cette discussion est classée dans : service, stock, récap, stocks, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment incrementer une valeur [ par poupette1997 ] Bonjour à tous. Excusez moi déjà si la question est (peut etre) simple mais je débute et je n'arrive pas à faire 2 petites choses; j'ai effectué une b requete service JAVA avec client VB [ par math_gury ] Bonjour à tous... voila je souhaite interroger un service JAVA à partir d'une application VB6. Si quelqu'un peu me faire parvenir un programme simple svp aidez moi [ par poupette1997 ] je voudrait que lorsque je modifie la valeur d'un champ dans un formulaire ce champ se remette à 0 et que ca se soustrait a une valeur d'un autre cham gestion de station de service [ par hkarim001 ] szvp porais je avoire une gestion de station de service avec une base de donnee acces Proxy et web service [ par Neow26 ] Salut tout le monde,J'ai un web service en vb.net avec une appli client en vb.net, tout marche bien quand je suis en local.Quand je veux installer mon Réinitialisation date VBA access [ par alamarqu ] Pour des mouvements sur ma base access, je souhaite insérer un attribut date qui donne la date et l'heure de mouvements (en fonction de la date systèm RegisterServiceProcess [ par hihello ] j'utilise la fct API RegisterServiceProcess pour démarrer un service mais elle n'est pas compatible avec WIN XP. il y'a une autre fct que je peut util Tray Icon de Service NT sous Terminal Server [ par rvblog ] Bonjour,quelqu'un saurait-il pourquoi :- lorsqu'un service NT (sur un Win 2003 Server), possédant sa Tray Icon, utilisant pour sa session, un compte u [service vb.net]NotifyIcon [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai un service de la part de n'importe qui, il faudrai me faire un prog en vb.net de préférence 2.0 mais sinon 1.1, avec juste un bouton Installation Service Pack Crystal Reports [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise Crystal Reports Version 9, celle fournit avec Visual Studio 2003 PRO.J'ai quelques soucis d'utilisation qui sont connus et corrigés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales