begin process at 2012 02 17 10:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

faire une recherche avant de Copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche avant de Copier

dimanche 22 mars 2009 à 19:52:09 | faire une recherche avant de Copier

az1252

Je Suis un débutant en excel
Voila J'ai 30 feuilles dans un Classeur
les feuille contiennent a peu prés les 654 lignes
en A j' ai la date  , en B,C,D,E  des Chiffres
a la ligne 656 j'ai les Totaux de Chaque Colonne
la feuille 1 est une récapitulation
en A j' ai la Date, en B,C,D,E  des Chiffres des Totaux
est ce qu'il y par le moyen d'une Macro on fait une recherche de la date X  de la feuille 1 avant  d'effectuer une copie des totaux des cellules date,B,C,D,E  de la feuille 2
merci

dimanche 22 mars 2009 à 20:50:31 | Re : faire une recherche avant de Copier

dedenet2

Bonjour ,
Peux tu avoir plusieurs dates identiques dans la colonne A ?
Tu peux utiliser la méthode "Find" pour rechercher une ou plusieurs mots identiques dans une
plage de cellules.
A+
lundi 23 mars 2009 à 09:41:34 | Re : faire une recherche avant de Copier

az1252

bonjour dedenet2
les dates différents dans les feuilles
lundi 23 mars 2009 à 19:37:17 | Re : faire une recherche avant de Copier

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de poster dans le thème VBA quand on fait du VBA. Post déplacé.

Cette discussion est classée dans : date, recherche, feuille, copier, totaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message