begin process at 2012 02 17 10:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

faire une recherche avant de Copier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche avant de Copier

dimanche 22 mars 2009 à 19:52:09 | faire une recherche avant de Copier

az1252

Je Suis un débutant en excel
Voila J'ai 30 feuilles dans un Classeur
les feuille contiennent a peu prés les 654 lignes
en A j' ai la date  , en B,C,D,E  des Chiffres
a la ligne 656 j'ai les Totaux de Chaque Colonne
la feuille 1 est une récapitulation
en A j' ai la Date, en B,C,D,E  des Chiffres des Totaux
est ce qu'il y par le moyen d'une Macro on fait une recherche de la date X  de la feuille 1 avant  d'effectuer une copie des totaux des cellules date,B,C,D,E  de la feuille 2
merci

dimanche 22 mars 2009 à 20:50:31 | Re : faire une recherche avant de Copier

dedenet2

Bonjour ,
Peux tu avoir plusieurs dates identiques dans la colonne A ?
Tu peux utiliser la méthode "Find" pour rechercher une ou plusieurs mots identiques dans une
plage de cellules.
A+
lundi 23 mars 2009 à 09:41:34 | Re : faire une recherche avant de Copier

az1252

bonjour dedenet2
les dates différents dans les feuilles
lundi 23 mars 2009 à 19:37:17 | Re : faire une recherche avant de Copier

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de poster dans le thème VBA quand on fait du VBA. Post déplacé.

Cette discussion est classée dans : date, recherche, feuille, copier, totaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche valeur et copier cellule à côté [ par Stephblit ] Bonsoir,J'ai une feuille excel comprenant une vingtaine de colonnes et 30 000 lignesJe souhaiterai créer une macro qui recherche dans toute la feuille Recherche pour statistique [ par akmer ] Bonjour,j'ai crée un petit programme permettant d'effectuer de la saisie administrative.Je vous présente rapidement son fonctionnement pour m'aider à Copier Coller plage cellules avec boucle pour test sur date [ par podzob56 ] Bonjour à tous je cherche à créer une macro qui copie une plage de cellule (ex: A1:A10) dans la sheet1 et qui va la coller dans un hsitorique en sheet interface de recherche [ par ilhambousfiha ] Bonjour tout le monde,J ai une application qui consiste à créer un interface de recherche pour l utilisateur, je m 'explique:Je posséde une feuille de recherche de la dernière date [ par douaa2004 ] Bonjour, s.v.p il y a qlq qui peux m'aider! J'explique mon problème :j'ai plusieurs tableaux excel que j'ai fait, et je veux que ce programme cherche Rechercher des cellules dans un classeur entier [ par izarra2408 ] Bonjour,je voudrais créer un programme qui lance une recherche dans le classeur et qui écrive sur ma feuille de recherche les résultats trouvés. La re Recherche date et Matricule [ par amigna ] Bonjour Je veux faire la recherche de date et matricule la recherche mais par fois si je clique sur le Bouton devCommande par fois il me donne la rec vba excel, recherche d'une cellule avec date [ par tahiti1 ] Bonjour,Je voudrais créer une macro excel pour effectuer la manip suivante:-Saisir une date dans une input box-Rechercher la cellule contenant cette d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales