begin process at 2010 02 10 12:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

faire une recherche avec un champs txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une recherche avec un champs txt

lundi 2 février 2009 à 19:38:19 | faire une recherche avec un champs txt

tyjjack

Membre Club
Bonjours
Bon je m'explique: j'ai une base de données "Nom" sous access , lier avec une table sous Vb2008 ok
j'ai crée une "form" (client individuel: Nclient, Nom ,Prenom etc) avec des champs txt.Mon idée c'est que en inscrivant le N° de client ou le Nom les champs corespondants se remplissent
jusqu'à  présent j'etais sous Vb5 mais là les codes sont différent

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci

Ty Jack

Cette discussion est classée dans : recherche, txt, champs, client, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us VBA pour Access2000 routines de recherche mise à jour [ par jipi ] Je suis tout juste débutant face à Access et me suis mis en tête de construire une base de données ....pour le moment, j'ai deux problèmes.Un simple : Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? [ par Aktarez ] Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa??Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :(merci pour toutes Bas d'un txt [ par Nimitz ] Voilà je m'y connait pas tellement en VB, et je voulais savoir si il était possible et si oui comment ? qu'un fichier TXT charger dans un champs de te recherche multi-critères + VBA [ par Mar3 ] Je travaille sous ACCESS et ai créé un formulaire de recherche permettant d'accéder à un autre en fonction de différents critères. Or je n'arrive à ou Recherche doc' programmation réseaux [ par Rex ] Salut,Je voudrais me mettre à la programmation tourner réseau (client ftp, client mail, etc..), mais bon j'ai pas trouverbcp de doc' sur le sujet, si Recherche [ par UncleShu ] Salut!!!Je suis sur la création d'un traducteur français-anglais mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour rechercher une ligne précise recherche de fichiers txt [ par gnome ] je dois essayer de trouver un fichier contenant plusieurs mots mis dans des textbox recherche de fichiers txt [ par gnome ] j'ai un pb je dois trouver un fichier correspondant aux mots mis dans des textbox(9)le pb c ke les mots sont ecrits en fonction de 9 critères ex:pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,394 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales