begin process at 2012 02 16 01:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Faire remonter la scrollbar d'une form sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire remonter la scrollbar d'une form sur PDA

jeudi 20 juillet 2006 à 11:15:33 | Faire remonter la scrollbar d'une form sur PDA

sane79

Bonjour,

je développe une appli sous vb.net 2003 qui est destiné au PDA
ma form est tout en hauteur , et je voudrais savoir comment par l'intermédiaire d'un bouton par exemple pour faire remonter la scrollbar de la form tout en haut afin de revenir en haut du formulaire ?

merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : form, scrollbar, pda, haut, remonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar sur une Form [ par lokomass ] Bonjour, J'ai mis en place un Scrollbar sur ma fenêtre comme ceci : [img]http://pics.imagup.com/05/1258078835.JPG[/img] Le soucis, c'est qu'en hau remonter en haut d'un document [ par dam278 ] Bonjour a touspetite question j'ai beau chercher je ne trouve pas ma solution.En gros j'ecris sur un document word, et ensuite je voudrais remonter hi Scrollbar formulaire créé dynamiquement [ par cicdrek ] Bonjour,J'ai une form que je cré de façon statique (éditeur de form) puis je la rempli de façon dynamique en allant chercher un certains nombre de don Problème d'unité de taille des controles [ par deadisdead ] Salut à tous !Il se peut que mon problème soit complètement bidon mais j'ai beau cherché à comprendre, impossible de trouver la solution. Je vous expl form et scrollbar? comment faire [ par pcpunch ] comment faire pour ajouter une scrollbar a un form, si ex il est trop petit apres redimentionnement, ou si il est trop grand a cause d'une resolution Scrollbar, comment ca marche ? [ par Kywalh ] Hug !Bon, g une form avec des controles créés dynamiquement (gifs animés) mais ca depasse ma form (qui est une MDIChild au passage). Je me suis baladé insérer une scrollbar verticale à une form [ par MELISA ] Bonjour tout le monde,Comme le titre de ma requête l'indique, j'essaie d'insérer une scrollbar verticale ou du moins, je ne sais pas exactement quel c Comment agrandir une form avec son contenu ? [ par guizmo123 ] Voilà je bloque sur un truc et je ne sais pas qomment résoudre cela.Lorsque je clic sur le petit icone d'une fenêtre en haut à droite, la fenêtre se " Mettre un scrollbar sur un form [ par XWinnieX ] J'aurai besoin d'afficher le bas de ma form (aperçu avant impression d'une feuille A4) mais je n'arrive pas à le faire, on m'a dit de passer pas les s Précision du défilement d'une scrollbar [ par cedemo ] Salut,J'ai enfin réussi à faire marcher une scrollbar ...ajustement à la "form" quelque soit sa taile de départ ...défilement normal lorsqu'on fait gl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales