Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ?? [ Divers / Trucs & Astuces ] (amella)

jeudi 9 novembre 2006 à 12:11:23 | Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ??

amella

Bonjour à tous,
Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe saisi par l'utilisateur ?? ou par un autre moyen ???

THAT IS THE QUESTION !!!!

david

jeudi 9 novembre 2006 à 12:18:05 | Re : Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ??

casy

Membre Club

Pas de hacking sur ce site

Cependant fait une recherche dans les sources, il y en a quelques unes pour cela.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

jeudi 9 novembre 2006 à 13:13:21 | Re : Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ??

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
une simple recherche sur le site et voila! Ca sert à ça un moteur de recherche!

SourceZip SYSTEM DE PROTECTION (DOSSIER\FICHIER\AUTRE...)
Voici un system qu'on avait fais pour une protection total des ordinateur.... Protection des dossiers, fichiers, et autre.... Beaucoup d'autre.... ......

Source DEPROTEGER FEUILLE OU CLASSEUR EXCEL
Voici Deux petites Macros, qui permettent de retirer la protection d'une feuille ou d'un classeur, bloqué par un mot de passe. Ce qui m'a inspiré c......

SourceZip CRACK DE "PROTECTION INVIOLABLE PAR MOT DE PASSE"
Juste pour le fun, voici le crack de la "protection inviolable" de Koiu Pour que cela fonctionne, vous devez paramétrer un serveur proxy pour IE Mar......

Source OTER LA PROTECTION D'UNE FEUILLE EXCEL AVEC UNE MACRO
la macro désactive la protection des feuilles ExcelSub enleve_protection() Dim a, b, c, d, e, f, g, h, i, j, k, l As Integer On Error Resume......

SourceZipCapturePROTECTION DE VOS APPLI. PAR MOT DE PASSE CRYPTER DANS UN FICHIER A ACCÈS DIRECT
C'est en réponse à une demande dans le forum que je met ce petit bout de code, il permet de protéger votre application par mot de passe crypter dans u......

SourceZipCapture LOG WIFIFOFUM EN KML
Permet de convertir un log wififofum (snifer de réseau wifi sur pocket pc et GPS http://www.aspecto-software.com/rw/applications/wififofum/) en fichi......

SourceZipCaptureDotnet SÉCURISER FENÊTRE MDI
Voici un code tout simple qui vous permettra de proteger votre Application MDI à son lancement et pendant son utilisation (fonction vérouiller). Ce to......

Source OTER LA PROTECTION D'UNE FEUILLE EXCEL PAR MACRO (TABULATIONS REFAITES)
La macro enleve la protection de la feuille excel active.Choisissez Outils, Macro, Visual Basic Editor et collez cette Macro. Dans la feuille active p......

Drikce 06

jeudi 9 novembre 2006 à 14:21:32 | Re : Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ??

amella

Mortel le code "OTER LA PROTECTION D'UNE FEUILLE EXCEL PAR MACRO (TABULATIONS REFAITES)"

david

Cette discussion est classé dans : mot, feuille, passe, protection, sauter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection par mot de passe [ par dominic67 ] Bonjour Ayant fait un programme VBA dans lequel la sauvegarde des données se fait sur une feuille distincte, je protege cette feuille par la foncti mot de passe excel [ par marcod59 ] marcod59Bonjour,J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles où je récupère des infos avec des macros. J'aimerai pouvoir protéger ce fichier car beau Protection du Code Mot de passe ? [ par JeffC1977 ] Salut... exist-il une facon pour protèger le code... c'est-à-dire que si j'ouvre mon projet ca me demande un password pour que personne puisse copier j'ai cassé excel !!! [ par thomasmelul ] Bonjour,Sujet :ExcelVoici ce qui m'arrive, je souhaitais faire une p'tite macro pour garder l'usage des filtres sur une feuille protégée...J'ai trouvé ouvrir une feuille excel [ par TTHIERRY ] bonjour,a l'ouverture j'es un UserForm qui demande le Nom d'utilisateur et le pass une fois confirmer la feuille est active .ma question je souhaitera masquer une feuille et demasquer par un mot de passe [ par fildupa ] Bonjours à tousJ'ai un classeur excel ou je voudrai masquer une feuille et pouvoir la démasquer par un  mot de passe pour que je sois le seul à la vis ouverture d'une feuille MDi aprsè saisie de mot de passe dans une form modale [ par molbento ] Bonjour, je développe une application en visual basic 6.0 et j'ai besoin de conseille.Pour pouvoir utiliser mon application l'utilisateur doit d'abord Décharge après une inactivité.. [ par comme ] Bonsoirj'ai un projet de 25 forms avec une feuille mdi ; la feuille de démarage n'est pas child  elle comprend la saisie du mot de passe et si le mot Mot de passe sur feuille excel [ par tomatomic ] Est-il possible de faire sauter la protection d'une feuille excel a partir de VB6, en sachant que le code posté sur VBFrance du genre (for...next,for. mot de passe sous excel [ par eryk17 ] pour proteger une feuille j'ai mis un mot de passe dans la protection mais j'ai oublié le passe comment puis je debloquer ma feuilleSOS HELP ME!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.