begin process at 2012 02 17 10:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Faire un tableau et y faire des calculs.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un tableau et y faire des calculs.

vendredi 10 juillet 2009 à 03:10:49 | Faire un tableau et y faire des calculs.

steeventide

Bonjour, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de budget personnel, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour créer un tableau "Parce qu'avant, je les faisait dans excel", mais pour que je puisse y ajouter des calculs ex: diviser la cellule A1 par la D5. Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

---------------------------------------
Microsoft Windows Vista Home Premium SP2
Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition SP1
vendredi 10 juillet 2009 à 03:26:52 | Re : Faire un tableau et y faire des calculs.

steeventide

Petite correction "ex: diviser la cellule A1 par la D5 et afficher le résultat dans la F6."

Cette discussion est classée dans : solution, tableau, calculs, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de type de tableau [ par cyr ] salut,Je souhaite me créer un type de tableau personaliséde la manière suivante: vecteur(solution, variable1,variable2), et ainsi pouvoir déclarer par tableur [ par cevennol ] Bjje suis entrain de faire un tableur, me servant à gérer des notes (0à20)j'ouvre un fichier, j'affiche une grille avec msflexgrid1, tout roule.Mais j plage de chiffre dans un tableau d'integer [ par berlioz1204 ] Bonjour tout le monde, j'ai un peu honte de posté cette demande mais au bout d'une journée sans solution optimisée ça m'a gonflé[^^mad5]. Alors mon Pblm syntaxe - manip graph [ par jeanjeandada ] Bonjour le Forum, Voilà j'essaye de manipuler des graphiques sous VBA Excel. Ci-dessous un VBA (qui fonctionne correctement !!) pour ajouter une séri Différence entre tableau de String et tableau de double [ par blintello ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un classe Tableau. J'ai les deux constructeur suivant : n°1 [code=aspx] Public Sub New(ByVal Tab As Object) afficher tableau sur visual studio [ par wilou07 ] Bonjour, J'apprend à programmer sur Visual Studio 2010 et je rencontre des difficultés à afficher un tableau dans la fenêtre d'exécution... Merci po Paramétrer le temps d'un splashScreen dans VB 2010 [ par whombat ] Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer le temps de mon SplashScreen (VB 2010) même avec l'aide de microsoft ([URL]http://msdn.microsoft.com/fr-f Effacement tableau [ par cheyenne ] Bonjour, J'efface un tableau de la manière suivante : [code=vb] For y = 0 To SIZEy: For x = 0 To SIZEx pix(x, y) = 0 Next x, y[/code] Je De VBA vers un autre langage [ par Atraxor ] Bonjour. Il y a de cela quelque mois on m'a posé comme sujet de stage le calcul de l'incertitude du débit d'un cours d'eau à partir de données ponctu [VBA]aide à la réalisation d'un tableau de présence [ par jeanpierre57 ] Bonjour à tous, je suis bloqué sur la réalisation d'un tableau de présence journalière que j'aimerais simple. Une page à ouvrir en fin de journée, la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales