begin process at 2012 02 15 04:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

faire tourner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire tourner une image

jeudi 31 mai 2007 à 17:42:11 | faire tourner une image

sirine_28_06_85

salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entrer une animation flash en vb mais moi je veux le code en visual basic merci d'avance
jeudi 31 mai 2007 à 17:47:45 | Re : tourner une image

jmfmarques

Membre Club
Salut,

1) Pour faire tourner une sphère de façon visible, cette sphère doit nécessairement comporter des motifs (sinon on ne voit aucune différence)
2) il faut ensuite soit traiter en 3D (et VB n'est pas l'outils conseillé pour ce faire), soit faire une animation composée d'une succession d'images, chaque image étant celle de la sphère vue sous un angle différent et utiliser un timer pour afficher les images l'une à la suite de l'autre, dans l'ordre de ton, choix.

Cette discussion est classée dans : vb, image, tourner, ballon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire tourner une image [ par sirine_28_06_85 ] salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entrer Tourner un image dans vb [ par franklachance ] Salut je voudrais juste savoir comment ont fais pour faire tourner une image comme autour dune piste de course!! je fais comme un petit jeux que lauto [VB] Vérifier image [ par kkhuet ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état d'une image(corrompue ou valide) : je dois aller chercher une image dans la BdD et si sauver des données en image ?! (VB.2005) [ par philcam ] Salut à tous,Je voudrais savoir si il est possible en vb.2005 de sauvegarder des données (exemple une grille de 3x3 en fichier image (jpg ou gif)pour Feuille avec graphisme d'une image [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,Il y a environ un an de ça, j'avais trouvé sur Codes-Sources VB, un Code ou un Tutorial, qui expliquait comment faire une form/feuille Variable pour un nom d'objet ... [ par bfgt ] Bonjour! J'ai commencer hier le VB.net j'apprend très vite ! Puisque ce n'est pas le premier language que j'Apprend je sais quelle base j'ai besoin po VB.Net Changer d'image dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Encore moi....Encore une autre petite question...Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin......J'utilise des picturebox Intérger une image png dans vb 6 [ par J_il ] Bonsoir à tous, après recherche, je ne trouve pas grand chose de concluant ou de compréhensible..J'aimerais pouvoir ajouter des images pngdans mes pro enregistrer image dans une base de données [ par amr001 ] Bonjours je suis débutant dans vb.net. Je travail avec vb.net 2005 en liaison avec SQL sever 2000, dans une form y a un picturebox dans lequel je met Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales