begin process at 2012 02 14 21:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

faire tourner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire tourner une image

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 1 juin 2007 à 10:10:11 | faire tourner une image

sirine_28_06_85

salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entrer une animation flash en vb mais moi je veux le code en visual basic merci d'avance
vendredi 1 juin 2007 à 10:12:51 | Re : faire tourner une image

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Tu vas pas nous la poser tous les jours, ta question, si ?

http://www.vbfrance.com/infomsg_TOURNER-IMAGE_954296.aspx#1

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : vb, image, tourner, ballon

Sujets en rapport avec ce message

faire tourner une image [ par sirine_28_06_85 ] salut tout le monde j'ai un problème en vb ,j'ai une image de ballon de foot dans le form ,je veux que cette ballon tourne. je sais que je peux entrer Tourner un image dans vb [ par franklachance ] Salut je voudrais juste savoir comment ont fais pour faire tourner une image comme autour dune piste de course!! je fais comme un petit jeux que lauto VB.NET manipulation d'image pour interface [ par avillenave ] Bonjour, Je n'arrive pas à mettre deux images superposés l'une sur l'autre de de mettre celle du haut en transparant pour que l'on puisse voir les de PictureBox en VB.Net, Affichage image plusieurs fois [ par dbigand ] En VB.Net, avec le code ci-dessous, je pensais afficher "image.bmp" à chaque boucle du code (5 fois).En fait je n'affiche qu'une seule image, la derni image VB.Net [ par kammegg ] Salut à tous Je n'arrive pas à afficher des images dans un PictureBox avec VB.Net. Ces images sont des données stockées dans ma base de données Ac PictureBox en VB.net [ par Seb33300 ] Bonjour,Je voudrais placer sur une PictureBox plusieurs images à partir de fichiers imagesPour chacune d'elles je doit pouvoir dire si elle doit se pl (.net) redimensionner une image et save [ par yvesyves ] Bonjour, Voilà je suis sous Vb.net. Mon problème est le suivant : J'ouvre une image dans une PictureBox. Elle est redimmensionnée pour conserver ses d Convertir un Objet VB en Fichier Image [ par agara ] Salut à tous. G recherche le moyen de convertir un graphique (MSCHART) en fichier image... Quelqu'un peut-il m'aider? DragDrop d'une image sous VB net [ par EREF ] 1°) j'ai VB.Net . 2°) sur une form j'ai posé 2 picturebox. 3°) dans la première picturebox j'ai mis une image (ça, pas de pb). 4°) maintenant, je Image invisible [ par milo2009 ] Bonjours, J'utilise Vb.net 2003 et depuis peu, lorsque je met une image dans un bouton ou une picturebox elle apparait quand je travaille sur la feui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales