Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de fond [ Divers / Aide & Documentation ] (zepop)

lundi 19 mai 2008 à 08:45:21 | faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de fond

zepop

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob.

voici de quoi il s'agit
j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui recherche des infos sur le web
(cote pmu pour etre précis)

après collecte des infos un fichier excel est créé avec plusieurs tab
le raffraichissement est programmé automatiquement tous les 5 minutes
macro et fichier des infos tout est ok

mon probllème
pendant la collecte des infos mon ordi ne peut plus rien faire
il retrouve ses possibilités de travail dés que les infos on été collectées

j'ai supprimé l'affichage mais cela ne change rien sinon que la collecte est un peu plus rapide

est il possible de faire tourner cette macro en TACHE DE FOND

le fichier

http://www.turf.fr/infopronos/EXCEL/fich.xls

lancer la recup
la feuille ne sera complete que apres le 1er rafraichissement
soit 5' apres le lancement de recup
le 5em onglet n'est pas encore terminé
l'affichage du travail a été enlevé

merci de votre aide
cordialement

lundi 19 mai 2008 à 09:46:24 | Re : faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de fond

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

peut-être en plaçant un DoEvents avant le download de tes infos

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

lundi 19 mai 2008 à 11:14:35 | Re : faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de fond

zepop

merci a mortalino

je ne peux faire que les essais que cet aprem
car le prog tourne si je relance je perds mes infos prise a 10h

encore merci
je te tiens au courant
cordialement

Cette discussion est classé dans : macro, fond, tache, infos, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tache de fond [ par whrein ] Mon problême est de savoir si mon programme laisse la main pourla reprendre lors d'un evenement type " changement de l'heure " ( seconde suivante) Le TACHE DE FOND [ par domss05 ] Comment, au chargement de MonProg.exe fais avec Visual Basic, je peux lancer Excel en tache de fond???Merci a tous tache de fond au demarrage [ par ptij ] bonjour, je voudrais que mon appli se lance directement au demarrage de l'ordi(ca ca va!) et que apres elle se trouve dans la barre des taches a cote Executer un programme en fond de tache [ par alexbib ] Bonjour et j'ai un gros besoin d'aideJe voudrais creer un superviseur qui appelle differents programmes. Mais je ne voudrasi pas faire appel a leur in demarrage en tache de fond [ par dreadlock ] Quelqu'un connait-il le code pour qu'une application démarre en tache de fond, me mettre sur la voie serait déjà un grand pas en avant.Merci je suis u programme en tache de fond [ par cevennol ] bj,est-il possible de connaitre les programmes en tache de fond et surtout s'il existe une commande pour stopper un des programmes ? Detecter un événement en tache de fond [ par budyboy ] Bonjour à tous,Voilà je désirerai créé un petit programme, qui serait exécuter, et attendrai un certain évènement pour executer une fonction. Je m'exp Tourner une macro dans une autre macro??? [ par cs_marketing ] Bonjour a tous,Concernant les codes VBA, je cherche a faire tourner une macro dans une autre macro, mais je n'ai trouve aucune solution jusqu'a presen VB et Prog en tache de fond [ par morpheus83z ] Salut !Voilà j'ai un petit soucis avec ma petite application. En fait, l'application est censé tourner sans interféré avec les autres programmes, dans lire des mp3 en tache de fond (sans que le son soit haché) [ par Ricky ] J'ai un script tout simple avec mediaplayer pour lire un mp3. Ce script lit très bien les mp3 mais dès que le focus est sur une autre application le m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.