begin process at 2012 02 15 01:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire un unsigned

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un unsigned

lundi 9 février 2004 à 11:48:28 | faire un unsigned

laulau10

bon j'explique

en c un peu faire une unsigned int
en vb comment faire uun unsigned long
car il faut absolument que je puisse depasser une valeur de 3 000 000 000 et le tout sur 4octets et oui lol

merci
int i=1;
do
printf("coucou");
while(i=1);

Cette discussion est classée dans : int, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For imbriqués et équation... [ par Sefo ] Bonjour à tous,J'aimerai résoudre une équation du type:(x+7)*(y+5)*(z+3)=1350pour x, y et z allant de 0 à 13Il faudrait qu'à chaque fois qu'il trouve probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ] Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic Pb Mysql<>DataGrid [ par linkwang ] Bonjour, je me vois aujourd'hui confronté à un pbm que je parviens pas à résoudre, en effet, je peux observer un comportement bizzard du datagrid, que Hasard entre "" et "" [ par EckoFred ] Salut,j'aimerait savoir comment faire pour avoir un chiffre entre ex.:5 et 7.je sais que :-Randomizenombre = Int(Rnd * 101)-"Int (Rnd * 101)" est le m Pixel images API/Excel [ par Fredmane ] C'est encore moi pourrais je avoir un exemple qui fonctionne SVP avec les API Setpixel et Getpixel car dans ma macro je n'arrive pas à faire appel a c Randomize et labels [ par Vbsupernul ] Bonjour,Ben voilà, j'ai une boucleIf nbdefois Randomize Timernb1 = Int((Rnd * 20) + 1)nb2 = Int((Rnd * 20) + 1)nb3 = Int((Rnd * 20) + 1)Label4.Caption conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aime create table [ par DarkLanfeust ] il me dit qu'il y a une faute de syntaxe dans cette requete, je trouve pashelp pleaseCREATE TABLE dictionnaire(N° int(8) PRIMARY KEY,francais1 text(50

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales