begin process at 2010 02 10 17:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

faire un unsigned

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un unsigned

lundi 9 février 2004 à 11:48:28 | faire un unsigned

laulau10

bon j'explique

en c un peu faire une unsigned int
en vb comment faire uun unsigned long
car il faut absolument que je puisse depasser une valeur de 3 000 000 000 et le tout sur 4octets et oui lol

merci
int i=1;
do
printf("coucou");
while(i=1);

Cette discussion est classée dans : int, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For imbriqués et équation... [ par Sefo ] Bonjour à tous,J'aimerai résoudre une équation du type:(x+7)*(y+5)*(z+3)=1350pour x, y et z allant de 0 à 13Il faudrait qu'à chaque fois qu'il trouve probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 probleme d'aleatoire !!! [ par Etienne ] Comment fait-on pour pouvoir afficher dans des textbox des texte aléatoirement.exemple :Private Sub Command1_Click()RandomizelistA = Int(Rnd * 13) + 0 OUvrir aléatoirement des pictureBox (Le probleme c'est le putain de INT .....) [ par blib ] Salut, C'est clair que j'ai besoin d'aide !!!Bon le programme doit afficher ALEATOIREMENT dans 5 pictureBox, des pictures différentes de 52 autres pic Pb Mysql<>DataGrid [ par linkwang ] Bonjour, je me vois aujourd'hui confronté à un pbm que je parviens pas à résoudre, en effet, je peux observer un comportement bizzard du datagrid, que Hasard entre "" et "" [ par EckoFred ] Salut,j'aimerait savoir comment faire pour avoir un chiffre entre ex.:5 et 7.je sais que :-Randomizenombre = Int(Rnd * 101)-"Int (Rnd * 101)" est le m Pixel images API/Excel [ par Fredmane ] C'est encore moi pourrais je avoir un exemple qui fonctionne SVP avec les API Setpixel et Getpixel car dans ma macro je n'arrive pas à faire appel a c Randomize et labels [ par Vbsupernul ] Bonjour,Ben voilà, j'ai une boucleIf nbdefois Randomize Timernb1 = Int((Rnd * 20) + 1)nb2 = Int((Rnd * 20) + 1)nb3 = Int((Rnd * 20) + 1)Label4.Caption conversion decimal binaire sans connaitre la taille du nombre [ par kobee12 ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voici un algo qui convertit un nombre biaire en decimal :bin_digits est defini avec une taille de 10. Or j'aime create table [ par DarkLanfeust ] il me dit qu'il y a une faute de syntaxe dans cette requete, je trouve pashelp pleaseCREATE TABLE dictionnaire(N° int(8) PRIMARY KEY,francais1 text(50

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales