begin process at 2012 02 15 12:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faire un zoom (tout simplement)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un zoom (tout simplement)

jeudi 27 décembre 2001 à 11:22:51 | Faire un zoom (tout simplement)

Surfin

Bonjour,

Je souhaiterais tout simplement faire un p'tit soft qui permet entre autre de faire un zoom (réglable si possible) d'une petite partie de l'écran sous Windows.

Merci aux développeurs de m'éclairer :O)
jeudi 27 décembre 2001 à 11:43:06 | Re : Faire un zoom (tout simplement)

JEROMAX

j'avais fait un essai comme ça en vb l'année derniere je crois. Mais je ne retrouve plus la source.
Si tu veux l'exe pour t'en inspirer, envoie moi ton mail.
(garantie sans virus et autres niaiseries ;-)

jeromax@webmails.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je souhaiterais tout simplement faire un p'tit soft qui permet entre autre de faire un zoom (réglable si possible) d'une petite partie de l'écran sous Windows.

Merci aux développeurs de m'éclairer :O)

Cette discussion est classée dans : zoom, simplement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un zoom plus petit que dans la source de Joe Ace (#235) [ par WebMagique ] Peut-on faire un ZOOM plus petitque dans le code exemple de Joe Ace?http://www.vbfrance.com/index.asp?Val=235grand merci... zoom et police [ par sinouhé ] J'ai un richtextbox que je veux redimensionner à la taille écran... facile.Mais je souhaite effectuer un effet zoom du contenu de cet écran... effectu Ecrire plus simplement !! [ par Etienne ] Comment peut-on écrire plus simplement ce code :Private Sub Command1 click()C1.Visible = FalseC2.Visible = FalseC3.Visible = FalseC4.Visible = FalseC5 JE cherches simplement a utiliser les listes déroulantes dans word comment on fait ? [ par Nitocris ] Comment faire pour remplir un menu déroulant dans Word et retrouver sa valeur par le code? zoom fenêtre [ par bast42 ] je cherche à faire un zoom fenêtre sur un MSChart mais je ne sais pas comment on peut faire,j'ai essayé de dessiner une Shape mais elle est dans un pl directx :au secours!!!! [ par lilie ] J'ai un gros pb ; je possède des tutoriaux en directx dont l'un avec un cylindre qui tourne et un jeu de lumière!Lorque je lance mon programme qui n'a envoyer un fichier le + simplement possible par mail ou ftp ?? [ par sylver ] AIDEZ MOI c simplement un download sur ftp ou http [ par gavirtual ] Si tu li se message je te remecialors que je t'explique mon problèmeje voudrais avoir une source pour télécharger un .exe sur un server ftp ou http et Lire simplement un dossier [ par leptidev ] Bonjour, je sais c un peu bébéte comme question, mais j'arrive pasà lire les dossiers avec DIR(), juste les fichiers, en fait je voudrais le plus simp Une image dans une picturebox et un zoom de au dessus du curseur dans une autre [ par captaincav ] salou :)bon, j'explique mon probleme, meme si ca va pas etre tres evident huhuvoila, j'ai 2 picturebox, une avec une image dedans (que l'on va appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales