begin process at 2012 02 17 01:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faires plusieurs actions en meme temps ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faires plusieurs actions en meme temps ??

lundi 23 décembre 2002 à 20:11:35 | Faires plusieurs actions en meme temps ??

SATANdemon

J'aimerais savoir comment faire plusieur actins en meme temps ??
j'explique mon projet :
j'aimerai fait un prog du style GetRight, j'ai deja fait tout le script de download et tout et tout mais quand je lance plusieur download, le dernier activer ce telecharge tandis que les autres sont en stand bye !! comment faire pour qu'ils se download ensemble ??

PS : j'utilise un OCX qui contient tout le script de download (HTTP et FTP), j'en ai creer un different par fichiers a telecharger mais ca change rien. :(

merci pour vos futur reponse, une fois mon prob resolu je mettrer les source sur VBFrance mais pas avant.

SATAN_demon

mardi 24 décembre 2002 à 12:12:21 | Re : Faires plusieurs actions en meme temps ??

Ktb

A mon avis ce n'est pas possible par définition ;) Essaie peut-être avec des timers ?
@+ KtB

"En littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort." (V. Hugo) Aucun rapport avec VB mais pas mal, non ?

Cette discussion est classée dans : temps, plusieur, download, actions, faires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES [ par cissou06 ] bonjour,Il faudrait que l'interface VB que je realise puisse effectuer plusieurs actions en meme temps (genre j'ai une fonction qui effectue une certa Comment faire pour fair jouer plusieur son en même temps??? [ par Cara ] J'aimerais savoir comment faire jouer plusieurs sons(.wav ou .midi) en même temps avec VB4?vous seriez très gentil de me répondre. Urgent - actions asynchrones (en meme temps) [ par Tomair ] Bon voila mon petit probleme c ke je sais pas comment faire pour que deux commandes soient executées en asynchrones (en meme temps)...passke les deux plusieur même processus en même temps [ par RMOINAS ] SalutDonc comme dit dans le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un processus plusieurs fois et en même temps. En gros j'ai une fonc Imprimer sur plusieur imprimantes en même temps [ par zenati_jaouad01 ] Voilà, j'ai developpé un logiciel de rémunération des fonctionnaires et je voudrais imprimer sur plusieurs imprimantes en même temps. J'ai trouvé une Coder des infos sur une base de temps [ par Yanniv ] Salut a tous, ma question est un peu spéciale mais je n'arrive pas a trouver de réponse autre part [^^confus2] et elle est assez compliquée a explique Download depuis via FTP ou internet [ par angelblood ] Bonjour a tous, Je cherche une méthode pour téléchargé un fichier. J'ai tester un code pour télécharger depuis l'URL mais une erreur est survenue : (4 jouer un son wav en un temps declaré ( sorte de reveil) [ par mimamine1987 ] bonjour a vous tous bon je cherche il y a quelques jours la solution pour jouer un son wav en un temps déclaré : sorte de réveil . c'est pour une app temps de chargement du webbrowser [ par ayarikhaoula ] salut tou le monde. es il y a un moyen qui me permet de détécter la durée de chargement d'une page web a traver un control webbrowser(vb6) san utilise Chrono temps [ par fbrodeur ] Bonjour, j ai fait une application qui calcule temps qui passe en "Hh:mm:ss" tout fonctionnne bien jusqu a ce mon chrono arrive a 23:59:59, au lieu de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales