begin process at 2010 02 09 20:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

[Faisable ?] Inclure exe/msc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Faisable ?] Inclure exe/msc

dimanche 17 juin 2007 à 01:06:22 | [Faisable ?] Inclure exe/msc

miata

Bonjour,

Je me demandais si il était possible "d'inclure un exe" dans une form ... Je m'explique :
Certains utilitaire de Windows affichent des .msc dans leur propre form (cf. Gestion de l'ordinateur)

Es-ce possible d'inclure un exe de cet maniere (et d'interagire avec ?) donc par exemple avoir le cmd dans une form, pas appart ?!?
(Comme dans linux, on peut voir les commandes executées dans un terminal qui est dans une form ...)

Enfin, merci d'avance pour cette question bizar ...
Cordialement,
Effervescence Serveur
dimanche 17 juin 2007 à 07:31:09 | Re : [Faisable ?] Inclure exe/msc

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

faisable oui, il faut récupérer le handle de ta fenêtre, avec l'API FindWindow par exemple, puis l'attacher à ta form avec l'API SetParent

++
PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 17 juin 2007 à 11:31:25 | Re : [Faisable ?] Inclure exe/msc

miata

Ok, je vais essayer ca ...
mardi 26 juin 2007 à 17:09:59 | Re : [Faisable ?] Inclure exe/msc

KeNNys

Ok merci pour cette info, mais je débute en VB auriez vous un exemple a montrer, car j'ai beau fouiller un peu sur le Web je ne trouve rien.
J'aimerais moi aussi dans mon mon projet et dans une form avoir mon Executable dont je n'ai pas les sources ce lancer.
J'arrive a le lancer a coter, mais comment fair en sorte qu'il ce lance dans ma form ?

Merci de votre aide.

KeNNys
mardi 26 juin 2007 à 17:49:57 | Re : [Faisable ?] Inclure exe/msc

miata

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=FindWindow&tr=forum
Tout simplement ^^ regarde les sujets, tu verras des tutos sur l'API ;)
mercredi 27 juin 2007 à 17:09:34 | Re : [Faisable ?] Inclure exe/msc

KeNNys

Merci super le lien

Pas evident, mais je m'en sort

Cette discussion est classée dans : exe, form, inclure, msc, faisable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j eXeCuter une PRog.exe dans une form [ par ZedMaTrix ] Hello EveryBody ! Bon [le titre de mon message] parle de lui-même !Je cherche a [lancer] un [.exe] dans une [form].Donc si vous avez [une théorie] sur Decompiler un .exe [ par damdam1 ] G fait une erreur lors de la sauvegarde des Form de mon projet. Résultat un exe qui marche du tonnerre mais la form modifiée est introuvable dans sa v Exe ActiveX et objet form [ par TheNivleth ] Salut,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon exeActiveXqui possède 2 classes qui affichent 1 feuille non modale chacunes (soit 2 feuilles affi Lancer un .exe en fond sans afficher la form [ par vbproject ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme:J'ai un projet VB avec plein de modules et une form. En fait je voudrais faire en sorte d'executer mon .exe s Comment inclure le contenu d'une Form dynamiquement? [ par Tioneb ] Salut,je suis en train de faire un petit logiciel qui utilisera les TabStrip (en français => les onglets). Donc quand on change d'onglet il faut que ç Inclure les images dans le projet / programme / application [ par skyzofrenzz ] J'ai une form sur laquelle j'ai des image .jpg Le probleme est que lorsque je complie en .exe et que je place mon .exe sur le bureau j'ai le message d event possible ou pas ? [ par Kihii ] J'explique mon problème avec un exemple comme support :J'ai deux projets. L'un est un exe standard et l'autre une dll/exe. la dll/exe contient une for Dialogue entre EXE (VB compilé) [ par mjpmjp ] Bonjour à tous,je suis sur un projet avec pas mal de forms,chaque forms correspond à une entité indépendantece que je cherche à faire, c'est compilé u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales