begin process at 2012 02 15 02:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path

vendredi 9 août 2002 à 00:34:51 | Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path

XGuarden

Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.

je cherche un moyen de retrouver le app.path du projet auquel mon ocx est ajouter a partir dun ocx.
note:le projet ne peu pas envoyer a mon ocx lemplacement.Faux que mon ocx le trouve tout seul
Merci de me répondre safait 2 semaine je sui coincer
vendredi 9 août 2002 à 02:07:45 | Re : Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path

sauveur

As-tu essayé avec l'objet Extender...

Cette discussion est classée dans : cherche, ocx, app, path, 2semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shell [ par drpsico ] bonjour est ce quelqu'un c pk a et b ne son pas reconnuDim A, BPrivate Sub Form_Load()A = App.Path & "\MSCOMCTL.OCX"B = App.Path & "\MSWINSCK.OCX"Shel Comment retrouver l'app.path d'un projet .exe à partir d'un .ocx y incorporé ? [ par vicosta ] Sous le code d'un .ocx, j'aimerais pouvoir enregistrer un fichier .ini dans l'app.path d'un project .exe auquel cet .ocx a été incorporéMerci de vos r App.Path [ par angusyoung ] Bonjour. Actuellement mon appli se connecte avec une Bdd Access. Je suis débutant et ai mis le chemin de la connexion en dur ! (Ce qu'il ne faut pas f ActiveX Usercontrol [ par thierry00191 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau à la programmation sur vb6 et plus particulièrement sur les activeX. Voici mon soucis:Je dois programmer un système de app.path [ par ibrog ] bonjour à tousje veux utilisé app.path au lieu de cette instruction :cn.ConnectionString = "provider=Microsoft.jet.oledb.4.0;" & "data source=C:\acces App.path et GetPath [ par dabro ] Bonjour,Je transforme mes applications en applications portables avec Thinstall. Une fois les applications créées, la fonction App.Path renvoie toujou cherche component [ par khier ] salut je suis debutant dans  language visel basic , je trouve une code souece complet mais le probleme ne trouve pas trois composant sur le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales