begin process at 2012 02 15 12:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Fait-nous un concours!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fait-nous un concours!

dimanche 13 avril 2003 à 17:10:18 | Fait-nous un concours!

Alexandre Gauthier

J'y pense. Sa serait super d'avoir un édition 3 du concours de VBFRANCE! Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi. Se serait génial ;)

Alexandre Gauthier
alwcw@hotmail.com
lundi 14 avril 2003 à 01:53:58 | Re : Fait-nous un concours!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi pas, mais je te rappelles qu'un courcours c'est beaucoup de temps pour NIX qui doit organiser le tout, deposer le sujet chez huissier, trouver les donnateurs pour les lots,... Mais aussi faut trouver le jury et c'est pas simple car en tant que jury du dernier je peux t'assurer que c'est de nombreuses heures de perdues, et un poste en vrac à la fin.

Mais en effet je suis sur que vous seriez nombreux à apprecier :)

Cordialement

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'y pense. Sa serait super d'avoir un édition 3 du concours de VBFRANCE! Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi. Se serait génial ;)
>
> Alexandre Gauthier
> alwcw@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : concours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

concours webmasters (serveurs antologic à gagner) [ par ANTOLOGIC ] Pour fêter son expansion, Skyturn France organise les "ANTOLOGIC AWARDS". Ceconcours est ouvert à tous les webmasters francophones. Les 3 meilleurssit PETIT CONCOUR D'ECHAUFEMENT :) [ par Nix ] Bonjour à tous,Je propose donc de faire des concours de programmation sur des sujets précis que tout le monde pourra proposer dans cette rubrique du F piti concours? [ par Mémère ] Salut les pitis... So vous voulez faire un concours pour voir qui qu'il est le meilleur? Très-bien! J'ai une proposition à vous faire. Alors waaaala, OK pour le concours [ par jeromax ] Attention, moi je ne joue que pour des lots de (minimum) 200000$ 300000$.....Sinon, préviens quand le réglement est fait et quand le départ est donné. Ch'uis partant pour le ch'ti concours [ par jeromax ] Règles du concours [ Go-Go-Go! ] [ par Mémère ] Bien bien bien... ça y est vous êtes chauds? Alors voila! puisque règles il faut, règles voila ( du moins pour le premier concours après on s'adapte e *ABANDON DU CONCOURS* [ par Ophidian ] Slut Nix je suis désolé mais je suis contraint d'abandonner le concours. Voici ma story : je ne savais pas que la source dites était infectée, donc, j Please quelques precisions (concours et concours) [ par pekinio ] bon, voila, pour commencer, je sais pas a quelle date y finit le concours et j aurais aimé etre au courant. J e sais que jusqu'ici c'etait fixé au 30 COMCTL Concours [ par Ophidian ] Salut Nix (et les autres) !T'avais répondu a un message comme quoi les OCX différents de ceux de VB devaient avoir leur sources, mais quand VB charge Vote sur les horloge du concours (Tout le monde doit lire!) [ par blackwizzard ] Salut!je voudrais organiser un premier petit vote sur le concours...Dites juste quel horloge vous preferez en reponce à ce message.Si les participants

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales