begin process at 2012 02 15 08:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Que fait réellement delete sur la mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que fait réellement delete sur la mémoire

jeudi 13 janvier 2005 à 11:20:01 | Que fait réellement delete sur la mémoire

Tonus

Salut @ tous

Voila je voudrais savoir si je crée un tableau dans une fonction à l'aide de l'instruction suivante:
    char * monTab = new char[taille];

Est ce que je vais supprimer la totalité du tableau ou juste la première adresse de celui ci avec cette instruction:
    delete monTab;

car en fait j'ai essayé ce jeu d'instruction, mais le compilateur me jete
char MonTab[taille];
[.....]
delete MonTab;

Mici pour les divers renseignements

Tonus

Cette discussion est classée dans : char, instruction, delete, montab, réellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec l'instruction Delete [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un probleme avec la manipulation de l'instruction "delete"Je debute et je dois mal l'utiliséSi quelqu'un peux me renseigner Instruction DELETE [ par SEB73460 ] Bonjour,voila, j'utilise Vb2005 et j'ai une base de donnée access dans mon listview, je voudrai effacer une seule ligne de ma base en cliquant sur une Instruction DELETE [ par SEB73460 ] Bonjour à tous et bon Dimanche,J'ai un soucis avec mon instruction Delete,à savoir que je n'arrive pas à supprimer les données de ma base Access que j Instruction DELETE [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila, J'ai un listview qui est rempli par ma base de donnée access  lors de la sélection d'une ligne et ensuite d'un click sur mon bouton "su Instruction MsgBox en VB 2005 [ par codebleu ] Bonjour,J'utilisais jusque là Vba excel et je débute avec VB 2005 Express.Et bien sûr j'ai quelques déconvenues pour le passage des macros vba à vb200 Comment supprimer une ligne dans listview avec delete [ par SEB73460 ] Bonjour,Voila je voudrais supprimer une ligne complete de ma base access qui comporte plusieurs champs et que je visualise dans un listviewJ'aimerais Impossible de crypter un texte qui à la meme cle [ par titi77200 ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de crypter un texte qui à la meme clé.Ex : Clé = pommeTexte à crypter = pommeResultat = rien Le code : Dim Select CASE [ par gregcitt ] Savez comment peut on demander, dans un select case , une instruction pour tous les cas autres que ceux énoncés.du genre , je fait un select case, j'é probleme fonction delete [ par waspy59 ] bonjour au forum,pour ne pas changer j'ai un petit soucis avec une requete sql pour supprimer un enregistrement....soit la table "CT" contenant les ch sendkeys dans Access avec windows Vista [ par themagueri ] J'ai une base de donnée Access qui fonctionne très bien sous windows XPmais lorsqu'elle est sous Windows Vista elle me génère le code d'erreur 70ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales