Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faut vraiment m'aider SVP [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (OBalais)

vendredi 5 juillet 2002 à 18:53:27 | Faut vraiment m'aider SVP

OBalais

Il faut absolument qu'on me dise comment faire pour rendre un controle filelistbox et richtextbox transparent pour pouvoir voir l'image du fond de ma form ou alors de pouvoir carrément y appliquer une image avec la fonction picture...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

OBalais

vendredi 5 juillet 2002 à 19:17:05 | Re : Faut vraiment m'aider SVP

harddisk

G po tout compris mais tu veut mettre une image où? dans la listbox,la form ou le richtexbox
Car pour la transparence ca doit être asez balaise
Sinon si c dans la listbox tu prend a la place de cette listbox une listview et la ta la propriété picture(c un comosant microsoft windows common control 6.0(sp2)) En espérant que ca d'aidera
HD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il faut absolument qu'on me dise comment faire pour rendre un controle filelistbox et richtextbox transparent pour pouvoir voir l'image du fond de ma form ou alors de pouvoir carrément y appliquer une image avec la fonction picture...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

OBalais

samedi 6 juillet 2002 à 11:22:28 | Re : Faut vraiment m'aider SVP

OBalais

Je veux mettre une image dans le richtextbox
Merci pour le filelistview.
Si tu sais comment faire pour mettre une image dans un richtextbox ou dans un controle identique dis le moi...

Merci et salut

Cette discussion est classé dans : aider, image, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai vraiment besoin d'aide!! [ par bidules ] Slt a Tous,Je bosse actuellement sur un projet et un probleme se pose a moi.Un probleme qui serait facile de resoudre si je savais creer dynamiquement Si vous arrivé m'aider vous etes vraiment fort ! [ par benji135 ] Dans mon programme il y a un "shape" donc un cercle et j'aimerais que chaque fois que j'appuie sur un boutton il m'en crée un, comment créer un shape Aider moi je suis débutant [ par spidho ] Bonjour à tous je sais que ce que je vais vous demander parait nul et en plus peut vous faire perdre un peut de temps mais voila après de très longues javascript courrier image [ par catangel ] Bonjour à vous tous et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider...lol Je recherche un script javascript car mon hébergeur n'accepte pas les autres, Aider moi a inserer une image ou icone dans un ritch text SVP [ par Pheniar ] J' aimerais integrer une icone ou une image dans un ritch text manuelement et non en drag & drop,si certain me comprenne.Merci a toutes les solutions AIDER MOI :( [ par CDTechStudio ] Salut j'ai un problème ici Tout mon système regkey marche sauf une chose: Quand jouvre une image dans mon PictureBox sa enregistre le chemin du fichie Aider moi j en ai vraiment besoin [ par gigij ] j ai une application sur  les appels d 'offre d une société avec vb lié a une base de donné acces  je vais utilisée DAO ds le visual basic si kelk un opacité d'une image [ par DIJONCTER ] bonjour à tous !Voila comment je fais pour modifier la transparence d'une picturebox (opaciter) dans vb 2005 avec des lignes de programme sans passer insertion logo dans word [ par goudi ] salut tout le monde,je m appelle goudi et je vourais faire appel a vos competences pour m aider a resoudre mon probleme qui est un veritable casse-tet VBscript [ par guillaume massart ] bonjourje dois recuperer une image dans une base sqll'image est stoke en binaire dans un champ "image "de sql server 7je dois recuperer cette image pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.