begin process at 2010 02 09 19:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Faux robot en vb pour Quake 3 arena

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faux robot en vb pour Quake 3 arena

dimanche 31 juillet 2005 à 16:52:02 | Faux robot en vb pour Quake 3 arena

AxeL364

Membre Club
Bonjour, j'essaye de faire un client vb qui se connecte a un serveur quake 3 arena. Voici mon code : 'ca dans une form contenant un ctrl winsock , un bouton et un timer Option Explicit Dim Flag As Integer Dim ReceptData As String Dim Tempo As Integer Dim RequeteS As String Dim Requete As String Function Send(Ip As String, Port As String, Requete As String, delais As Integer) RequeteS = Requete ReceptData = vbNullString Flag = 1 Timer1.Interval = delais On Error Resume Next Winsock1.Protocol = sckUDPProtocol Winsock1.RemoteHost = Ip Winsock1.RemotePort = Port Winsock1.SendData Requete Do DoEvents Loop Until Flag = 0 Send = ReceptData End Function Private Sub Command1_click() 'remplacer "status" par "getstatus pour un serveur Q3 Winsock1.Protocol = sckUDPProtocol Winsock1.RemoteHost = "127.0.0.1" Winsock1.RemotePort = "21000" Text1 = Text1 + "Réponse de la connexion : " Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "connect" Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "\" Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "\\protocol\\26" End Sub Private Sub Command2_Click() Winsock1.Close End Sub Private Sub Timer1_Timer() On Error Resume Next Tempo = Tempo + 1 If ReceptData <> vbNullString Then Exit Sub Select Case Tempo Case 3 Winsock1.SendData RequeteS Case 6 Timer1.Interval = 0 Tempo = 0 Flag = 0 End Select End Sub Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long) 'If bytesTotal > 2 Then Winsock1.GetData ReceptData Timer1.Interval = 0 Tempo = 0 Flag = 0 'MsgBox Mid(ReceptData, 5) If Mid(ReceptData, 5) = "disconnect" Then Text1 = Text1 + "Le serveur vous a demandé de vous déconnecter." + vbNewLine Winsock1.Close End If Text1 = Text1 + ReceptData + vbNewLine 'End If End Sub Quand je clic sur le boutton Command1, il me dit "Server use protocol 26". Comment dire au serveur que le prog utilise le protocol 26 svp ? Merci

Cette discussion est classée dans : end, string, winsock1, chr, receptdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donnée erronée avec winsock [ par RMOINAS ] Salut Je viens de commencer a utiliser winsock et je dois avouer que  s'est assez simple pour télécharger un fichier seulement j'ai un probleme le fi Création/Accés .dll en VB.NET 2005 [ par BlackFlag ] Bonjour à tous ! J'ai un projet en perpétuelle évolution (VB.NET 2005) et sur la dernière mouture je voulais "déplacer" ma routine d'impression dans u Créer une listbox a partir d'un fichier csv [ par Dan2468 ] Bonjour, j'aimerais être capable de créer un listbox avec des données contenues dans un fichier csv. L'adresse complète du fichier csv est stocké da DataAdapter dans DAL, un ou plusieurs des paramètres requis. [ par Gwendal3 ] Salut, Voilà j'ai réalisé, avec des codes pris à droite et à gauche, une D.A.L. Pour des essais, j'ai: # Une base avec une table Tbl_Energie (ID_Ener macro cartographie infos [ par ptitb74 ] Bonjour,J'ai créé une macro sous Excel qui va me servir à aller chercher des infos dans une autre feuille de mon classeur.Deux problèmes apparaissent: probleme requete linq xmlsource datgride [ par G4uthier ] Bonjour, Je fais du vb dans un projet silverlight. Je suit un tutoriel du coach silverlight (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/silv.../cc512801.aspx) Affichage de données de prod VB 2008 Express [ par puipuich ] Bonjour à tous !!! Je post pour la première fois ici car (là) je suis bloqué avec un problème à la con. Pour faire court (je donnerais des détails s Question simple. [ par edethacom ] Salut tout le monde...J'ai une petite question.Private Sub (name as String, adresse as String, tel as String)End SubJe voudrais savoir s'il ya  un moy socket [ par Claiyah ] Bonsoirs.v.p j'ai un code pour connecter un socket en vb 2008 sur un serveur de chat, j'arrive à le connecté et recevoir les 2 premières lignes de la Aide pour une basse de données [ par rolodo ] bonjour a tout(e)s je m'explique dans vb 2008 j'ai commencé ceci : Atelier 4 - Manipuler des données de fichierje comprend pas tout mais j'essaie. ded

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales