Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faux robot en vb pour Quake 3 arena [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (AxeL364)

dimanche 31 juillet 2005 à 16:52:02 | Faux robot en vb pour Quake 3 arena

AxeL364

Membre Club
Bonjour, j'essaye de faire un client vb qui se connecte a un serveur quake 3 arena. Voici mon code : 'ca dans une form contenant un ctrl winsock , un bouton et un timer Option Explicit Dim Flag As Integer Dim ReceptData As String Dim Tempo As Integer Dim RequeteS As String Dim Requete As String Function Send(Ip As String, Port As String, Requete As String, delais As Integer) RequeteS = Requete ReceptData = vbNullString Flag = 1 Timer1.Interval = delais On Error Resume Next Winsock1.Protocol = sckUDPProtocol Winsock1.RemoteHost = Ip Winsock1.RemotePort = Port Winsock1.SendData Requete Do DoEvents Loop Until Flag = 0 Send = ReceptData End Function Private Sub Command1_click() 'remplacer "status" par "getstatus pour un serveur Q3 Winsock1.Protocol = sckUDPProtocol Winsock1.RemoteHost = "127.0.0.1" Winsock1.RemotePort = "21000" Text1 = Text1 + "Réponse de la connexion : " Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "connect" Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "\" Winsock1.SendData Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) + Chr(255) & "\\protocol\\26" End Sub Private Sub Command2_Click() Winsock1.Close End Sub Private Sub Timer1_Timer() On Error Resume Next Tempo = Tempo + 1 If ReceptData <> vbNullString Then Exit Sub Select Case Tempo Case 3 Winsock1.SendData RequeteS Case 6 Timer1.Interval = 0 Tempo = 0 Flag = 0 End Select End Sub Private Sub Winsock1_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long) 'If bytesTotal > 2 Then Winsock1.GetData ReceptData Timer1.Interval = 0 Tempo = 0 Flag = 0 'MsgBox Mid(ReceptData, 5) If Mid(ReceptData, 5) = "disconnect" Then Text1 = Text1 + "Le serveur vous a demandé de vous déconnecter." + vbNewLine Winsock1.Close End If Text1 = Text1 + ReceptData + vbNewLine 'End If End Sub Quand je clic sur le boutton Command1, il me dit "Server use protocol 26". Comment dire au serveur que le prog utilise le protocol 26 svp ? Merci

Cette discussion est classé dans : end, string, winsock1, chr, receptdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donnée erronée avec winsock [ par RMOINAS ] Salut Je viens de commencer a utiliser winsock et je dois avouer que  s'est assez simple pour télécharger un fichier seulement j'ai un probleme le fi .NET problème avec GetClassName [ par Hades53 ] Bonjour, j'ai un petit problème en VB .NET, la fonction Win32 GetClassName bogue, apparement, d'autre fonctions comme GetWindowText (utilisé dans le m telnet avec winsock sur les équipements réseau [ par yousra2004 ] Bonjour à toutes et à tous Je m'addresse à vous chers amis de m'avoir aider à ouvrir une session telnet sur un routeur afin d'automatiser sa configura Pb de structure de collection [ par zephyrin ] Bonojur,j'ai un problème de structure de mes collections :Pourquoi dans la collection "pcolVisees" je peux voir les items depuis l'extérieur (avec deb Message d'erreur du type "Un objet est requis" [ par xav0021 ] Lors de la compilation le message suivant apparaît:" Un objet est requis". Voici mon code: (en rouge la ligne désignée lors de l'erreur)Public Functio connect - deconnect - reconnect winsock?????? [ par evsoft ] Jai un probleme que je connect sur mon winsk ca marche...je deconnect et je reconnect ca me donne une erreur...Private Sub Command1_Click() ' bouton c urgent svp [ par metaljel ] bonjource que je veux faire da le code suivant c  mettre du texte ds le tableau  "le"  et je ne suis pas sur comment faire exactement ds le arraylist, Problème de Socket en VB pour un FTP [ par vince1303 ] Bonjour, Je dois faire un client ftp seulement pour uploader des fichiers. Mon problème est le suivant, la socket de transfert que je crée fonctionne SMS text--->PDU (delphi-->vb) [ par bilalstar ] salut,quelqu'un peut m'aider en me transformant cette fonction de Delphi vers VB.Car je connais pas le Language Delphi.c'est d'ailleurs un entrainemen SMS test-->PDU [ par bilalstar ] salut,quelqu'un peut m'aider en me transformant une portion de cette fonction de Delphi vers VB.Car je connais pas le Language Delphi.c'est d'ailleurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.