begin process at 2012 02 14 10:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Périphériques

> 

Fax par modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fax par modem

mercredi 18 février 2009 à 12:16:52 | Fax par modem

machto

Bonjour,
j'avais fait un code ( http://www.vbfrance.com/ajoutcode.aspx?step=1&ID=42586) "MON TÉLÉPHONE-NUMÉROTEUR AUTOMATIQUE"
Je voudrais le modifier pour pouvoir envoyer un fax.
Je ne connais pas du tout les protocoles (négociation, préparation de page, ...) , les documents compatibles....
Mon modem est sur le port 15.
Merci de m'aider

M@chto

Cette discussion est classée dans : modem, fax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un fax via modem fax a partir de vb6 [ par TecK ] Le sujet est très explicite :)j'aimerai pouvoir intégrer une fonction d'envoi de fax automatique ds mon application. Pour se faire j'ai a disposition utilisation d'un fax [ par Waldo2188 ] BonjourProchainement je doit confectionner un petit logiciel capable de dialoguer avec un fax ou un modem, cela afin de pouvoir envoyer un grand nombr a propos de la communication avec une carte FAX MODEM [ par morphux ] salut les pro ;-) bah je suis a la recherche de l astuce qu avec je pourrai communiquer avec ma carte fax modem pour recevoir les calls de mon telepho mscomm fax [ par mulder23 ] salut voila je recherche actuellementun code permettant d'envoyer un fax par le modem en passant par mscommj'ai deja reussie par sendobject ca marche FAX EN XP [ par dianaluc ] HELP ? comment transmettre un fax en VB5 sous wondows XPsans avoir les fenêtres demandant le n° de tél, le nom, etc... du destinataire avec un modem O envoie un fax via un modem [ par hafid278 ] Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que j'esssaie d'intégrer à mon application la possibilité d'envoyer des fax.J'ai alors installé un modem sur mon Envoyer fax via modem adsl [ par daimaim ] Bonjour tt le monde et merci pr votre interetvoila je develope une application en vs 2008 et j'ai besoin d'un code vb.net qui permet d'envoyer un fax cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ] salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de Entier sur 3 chiffres ? [ par julienbouchot ] Bonjour je suis en train d'améliorer un système d'enregistrement et d'édition de fax. Le principe est simple : L'utilisateur ouvre un modèle, un popu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales